En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 août 2005 - #126600 -
Re: ceinture de sécurité peugeot 306
BONSOIR MISS 73 non il n y a pas de clips ,ta ceinture doit se dérouler sans que tu force dessus sinon c est quel a un probleme et n oublie pas de passer ta voiture aux mines parceque si tu la passe de 2 a 5 place ta carte grise ne coresspond plus a la description de celle ci et tu pourait avoir de grave probleme en cas d accident (meme non responsable)
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 août 2005 - #126600 -
BONSOIR MISS 73 non il n y a pas de clips ,ta ceinture doit se dérouler sans que tu force dessus sinon c est quel a un probleme et n oublie pas de passer ta voiture aux mines parceque si tu la passe de 2 a 5 place ta carte grise ne coresspond plus a la description de celle ci et tu pourait avoir de grave probleme en cas d accident (meme non responsable)
Hors ligne Lieu: VALENCIENNES
Inscrit le 4 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 19 août 2005 - #126650 -
bonsoir à tous j'ai ce même problème aujourd'hui, j'ai démonté 3 ceinture de sécurité, mais une fois montées elle se bloquées!? les trois fonctionnaient sur les voitures,je les ai testés ??? marci des reponses JPA
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 22 août 2005 - #128166 -
slt deja a la casse il n'on pas le droit de vendre des ceintures de securiter il fau savoir que apres un accident la ceinture a plus toute ces proprietes (point de rupture par ex)
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Publié le 26 août 2005 - #131436 -
bonsoir, j'ai moi même eu un probléme de ceinture de sécurité, je suis allée en chercher une à la casse, le monsieur avais fais un noeud à la base de la ceinture juste au dessus du rouleau et il m'a dit"surtout ne retiré le noeud qu'aprés que la ceinture soit installée, sinon elle se bloquera et sera hors d'usage", ce que j'ai fais et en effet elle ne s'est pas bloquée, je suis allée dans le parc automobile de la casse le lendemain et j'en ai démonté une et en effet elle allait trés bien sur la voiture mais une fois démontée impossible de la dérouler. bonne soirée. nathalie
Hors ligne Lieu: houffalize(belgique)
Inscrit le 26 août 2005
Publié le 26 août 2005 - #131472 -
tu doit prendre des ceintures adaptees au vehicule car les ceintures ont 1 seule position de fonctionnement si elles ne sont pas mises en places elle ne se deroule pas (pour maintenir les occupants de la voiture en cas de deceleration oude toneau)
Hors ligne Lieu: VALENCIENNES
Inscrit le 4 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 27 août 2005 - #131537 -
bonjour à tous effectivement j'ai appris que toute ceinture est étudiée pour un angle et force bien définis donc voilà pourquoi ça ne marchait pas. @+jpa
Publié le 24 mars 2006 - #260382 -
Bonjour en ce qui concerne les ceintures de sécurité g fai plusieurs casse et ils se trouve qu'une fois monter ca se deroule pas comment puis je faire ou puis je en trouver une rapidement est ce qu'il faudrait en acheter une dans un garage? merci de repondre assez rapidement merci d'avance
Publié le 24 mars 2006 - #260383 -
Bonjour en ce qui concerne les ceintures de sécurité g fai plusieurs casse et ils se trouve qu'une fois monter ca se deroule pas comment puis je faire ou puis je en trouver une rapidement est ce qu'il faudrait en acheter une dans un garage? merci de repondre assez rapidement merci d'avance
Publié le 12 mars 2009 - #763415 -
bonjour la réponse vient un peu tard mais pourra peut être aider celui qui comme moi a eu le même problème. Réponse trouvée sur un autre forum. Après avoir démonter, sur une 306, la ceinture a changer (merci le chien) elle s'enroule complètement et impossible de la défaire Direction la casse ou j'en trouve une déroulée, avec un noeud que parait il, il ne faut retirer qu'après le montage car sinon ce sera presque impossible de la défaire si elle s'enroule complètement et effectivement je pense a la mienne. 3 jours plus tard je tente le remontage mais le noeud m'empêche de fixer le mécanisme sur la caisse. Je décide donc de reculer avec precaution le noeud mais la ceinture s'enroule sur 20cm de plus et ne veut plus se derouler. Rien n'y fait. Et une haine de la mécanique commence a monter... Je trouverai finalement la solution sur un autre forum qui m'évitera de retourner a la casse dans les embouteillages etc.... Il faut que la ceinture ait sa position d'origine car le mécanisme est prévu pour n'agir que dans une certaine position. Aussitôt lu aussitôt fait. Une fois le mécanisme orienté dans l'espace dans la position repérée sur la voiture (dans la main et dans la cuisine)ce fut magique, j'ai pu dérouler les 2 ceintures sur toute leur longueur et sans forcer