Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sad.b
Nouveau membre

Inscrit le 19 août 2005 
Publié le 19 août 2005 - #126563 - Défaillance ( ? ) de l'embrayage automatique CLIO 2000

La voiture a déja calé en côte un jour. Elle a parfois du mal à démarrer . Elle a brouté il y a quelques jours , quelques centaines de mètres après le démarrage et est repartie quand j'ai appuyé en douceur sur l'accélérateur . J'ai changé le filtre à air. Est ce l'embrayage automatique ?

Renault Clio de 2000

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 19 août 2005 - #126589 - Re: Défaillance ( ? ) de l'embrayage automatique CLIO 2000

Message supprime

Gredin
Pilote confirmé

Inscrit le 26 juillet 2005 
Publié le 19 août 2005 - #126675 - Re: Défaillance ( ? ) de l'embrayage automatique CLIO 2000

ah oui en effet
moi non plus jcomprends pas icon_razz
jsuis comme mecano 84
lol icon_cool

Gredin Motorsport Corporation
http://passion-rallye.over-blog.com
http://traveller.over-blog.com/
passion-rallye@caramail.com

sad.b
Nouveau membre

Inscrit le 19 août 2005 
Publié le 20 août 2005 - #126828 - Re: Défaillance ( ? ) de l'embrayage automatique CLIO 2000

ah oui en effet
moi non plus jcomprends pas icon_razz
jsuis comme mecano 84
lol icon_cool

Bonjour .
Les choses me semblent pourtant simples : embrayage automatique qui broute comme si l'essence arrivait mal , surtout avec un moteur froid , fonctionnement correct quand la voiture est peu sollicitée en reprise etc.. et , élément nouveau que j'avais oublié de signaler , le voyant lumineux d'embrayage automatique s'est allumé au démarrage est a persisté durant quelques minutes avant de s'éteindre . J'espère avoir été plus clair . Et merci d'avance pour tout avis .

m
Membre

Publié le 20 août 2005 - #126844 - Re: Défaillance ( ? ) de l'embrayage automatique CLIO 2000

Message supprime

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 20 août 2005 - #126881 - Re: Défaillance ( ? ) de l'embrayage automatique CLIO 2000

Bjr
totu a fait nive"au dh'uile et sa quelite a verifier
Ensuite tu peux aussi faire essaie bloquer la boite en 2 par ex et voir si elle broute aussi ..
J'espere que oui car sinon c'est un bug boite sans doute et l'a on pourra pas faire grand chose...
tiger

De l'entraide vient la solution !

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 20 août 2005 - #126894 - Re: Défaillance ( ? ) de l'embrayage automatique CLIO 2000

Message supprime

m
Membre

Publié le 20 août 2005 - #126896 - Re: Défaillance ( ? ) de l'embrayage automatique CLIO 2000

Message supprime

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 20 août 2005 - #126924 - Re: Défaillance ( ? ) de l'embrayage automatique CLIO 2000

beh heuuuuuuuuu
Ma f a laisse trainer la barrique.... j'y peux rien moi c'est un aque..ci ..cident de travail ....!!  icon_arrow

De l'entraide vient la solution !

sad.b
Nouveau membre

Inscrit le 19 août 2005 
Publié le 21 août 2005 - #127498 - Re: Défaillance ( ? ) de l'embrayage automatique CLIO 2000

beh heuuuuuuuuu
Ma f a laisse trainer la barrique.... j'y peux rien moi c'est un aque..ci ..cident de travail ....!!  icon_arrow

Je veux bien mais pendant ce temps mon problème n'est pas résolu ...Hier le voyant de boite automatique  s'est allumé ... dans un virage ...et pourtant je n'avais pas bu ...
Bien à vous tous .

m
Membre

Publié le 21 août 2005 - #127503 - Re: Défaillance ( ? ) de l'embrayage automatique CLIO 2000

Message supprime

sad.b
Nouveau membre

Inscrit le 19 août 2005 
Publié le 21 août 2005 - #127538 - Re: Défaillance ( ? ) de l'embrayage automatique CLIO 2000

le niveau d'huile tu la fait ????????????? :rolleyes:

Je viens de regarder sous le capot : je ne vois aucun niveau ni jauge en dehors de ceux que je connais , les traditionnels . J'ai regardé le petit bouquin livré avec la voiture : aucune allusion à un niveau ou à une jauge et d'ailleurs rien de valable sur ce qu'il faut faire quand le niveau  d'embrayage automatique s'allumue .

m
Membre

Publié le 21 août 2005 - #127588 - Re: Défaillance ( ? ) de l'embrayage automatique CLIO 2000

Message supprime

sad.b
Nouveau membre

Inscrit le 19 août 2005 
Publié le 23 août 2005 - #129195 - Re: Défaillance ( ? ) de l'embrayage automatique CLIO 2000

Mecano84 a écrit:

franchement de memoire comme ca je c'est plus ou il se trouve...

faudrait que je voie la boite de vitesse....

la chose de sur c'est qu'il y en a un !!

soit un bocal quelque part souvent une jauge (toute petite)sur la boite , soit une vis a demonté faudrait regarder la revue tech...[/quote

Oui , je suis allé consulter la revue technique - je connais seulement leBHV comme lieu de vente - : pas de jauge mais un écrou quelque part qu'il est fortement recommandé .. de ne pas toucher , une pressante invitation à faire appel à la "valise" de Renault ...
En avant pour Renault : après plusieurs contacts : la valise est inconnue des Renault Minute ; quant aux concessionnaires les rare ouverts en Région Paris donnent des rendez vous à partir du ... 15 septembre . Vive la voiture vache à lait !!!
Comme je serai en province samedi et lundi prochain , sait on jamais ...
Merci.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto