Publié le 19 août 2005 - #126563 -
Défaillance ( ? ) de l'embrayage automatique CLIO 2000
La voiture a déja calé en côte un jour. Elle a parfois du mal à démarrer . Elle a brouté il y a quelques jours , quelques centaines de mètres après le démarrage et est repartie quand j'ai appuyé en douceur sur l'accélérateur . J'ai changé le filtre à air. Est ce l'embrayage automatique ?
Publié le 20 août 2005 - #126828 -
Re: Défaillance ( ? ) de l'embrayage automatique CLIO 2000
ah oui en effet moi non plus jcomprends pas jsuis comme mecano 84 lol
Bonjour . Les choses me semblent pourtant simples : embrayage automatique qui broute comme si l'essence arrivait mal , surtout avec un moteur froid , fonctionnement correct quand la voiture est peu sollicitée en reprise etc.. et , élément nouveau que j'avais oublié de signaler , le voyant lumineux d'embrayage automatique s'est allumé au démarrage est a persisté durant quelques minutes avant de s'éteindre . J'espère avoir été plus clair . Et merci d'avance pour tout avis .
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 20 août 2005 - #126881 -
Bjr totu a fait nive"au dh'uile et sa quelite a verifier Ensuite tu peux aussi faire essaie bloquer la boite en 2 par ex et voir si elle broute aussi .. J'espere que oui car sinon c'est un bug boite sans doute et l'a on pourra pas faire grand chose... tiger
Publié le 21 août 2005 - #127498 -
beh heuuuuuuuuu Ma f a laisse trainer la barrique.... j'y peux rien moi c'est un aque..ci ..cident de travail ....!!
Je veux bien mais pendant ce temps mon problème n'est pas résolu ...Hier le voyant de boite automatique s'est allumé ... dans un virage ...et pourtant je n'avais pas bu ... Bien à vous tous .
Publié le 21 août 2005 - #127538 -
le niveau d'huile tu la fait ????????????? :rolleyes:
Je viens de regarder sous le capot : je ne vois aucun niveau ni jauge en dehors de ceux que je connais , les traditionnels . J'ai regardé le petit bouquin livré avec la voiture : aucune allusion à un niveau ou à une jauge et d'ailleurs rien de valable sur ce qu'il faut faire quand le niveau d'embrayage automatique s'allumue .
Publié le 23 août 2005 - #129195 -
Mecano84 a écrit:
franchement de memoire comme ca je c'est plus ou il se trouve...
faudrait que je voie la boite de vitesse....
la chose de sur c'est qu'il y en a un !!
soit un bocal quelque part souvent une jauge (toute petite)sur la boite , soit une vis a demonté faudrait regarder la revue tech...[/quote
Oui , je suis allé consulter la revue technique - je connais seulement leBHV comme lieu de vente - : pas de jauge mais un écrou quelque part qu'il est fortement recommandé .. de ne pas toucher , une pressante invitation à faire appel à la "valise" de Renault ...
En avant pour Renault : après plusieurs contacts : la valise est inconnue des Renault Minute ; quant aux concessionnaires les rare ouverts en Région Paris donnent des rendez vous à partir du ... 15 septembre . Vive la voiture vache à lait !!!
Comme je serai en province samedi et lundi prochain , sait on jamais ...
Merci.