Publié le 29 août 2010 - #1137529 -
Boite bloquer sur la 4 ieme vitesse
Bonjour,
je viens d acquérir une 309 , pb la boite est bloquer sur la 4 ème , Portant on n as essaye de passer au point mort , impossible quelqu'un peut il m aider ? merci de vos réponse
wil
Publié le 29 août 2010 - #1137573 -
Re: Boite bloquer sur la 4 ieme vitesse
Depuis 3/4 mois d après l ancien proprio ça lui est arrivé en venant de Moselle a son arrivé sur Versailles la boite c est bloquer , il a fait 30 Km en 4 ieme pour pouvoir la ramener " la voiture démarre sans problème l embrayage a l air de fonctionner , la boite ne répond pas quand on embraye comme figé " d après le proprio il pense que la boite c est figé pour cause de manque d huile voir plus casse ou autres d aprés moi .j espere que cela peut t aider
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 30 août 2010 - #1137665 -
Re: Boite bloquer sur la 4 ieme vitesse
Bonjour, Il doit y avoir un problème de synchro ou de fourchette, va falloir demonter la BV regarde avant si l'ecrou de pignon arbre primaire n'est pas desserré en demontant le carter au cul de la BV.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.