1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ELOCIN CRAM
Nouveau membre

Inscrit le 29 août 2010 
Publié le 29 août 2010 - #1137505 - VOITURE RETROUVEE AVEC UNE PORTE EMBOUTIE QUE FAIRE ?

Bonjour,
Je viens de retrouver ma voiture avec une porte enfoncée et bien entendue pas de témoin... J'ai eu un accrochage dont j'étais responsable en 2OO7. Je suis assurée tous risques à la MACIf. Ma réparation sera-t-elle prise en charge, aurai-je une franchise à payer ? un malus ?
Merci de me donner une réponse.
N B

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 29 août 2010 - #1137528 - Re: VOITURE RETROUVEE AVEC UNE PORTE EMBOUTIE QUE FAIRE ?

bonsoir,

franchise si votre contrat le prévoit mais pas de malus
la seule condition est que l'expert conclu bien que vous étiez à l'arrêt au moment du sinistre, ce qui parfois n'est pas le cas.

Art. 7.-Le sinistre survenu à un véhicule en stationnement par le fait d'un tiers non identifié alors que la responsabilité de l'assuré n'est engagée à aucun titre, ou lorsque le sinistre mettant en jeu uniquement l'une des garanties suivantes : vol, incendie, bris de glace, n'entraîne pas l'application de la majoration prévue à l'article 5 et ne fait pas obstacle à la réduction visée à l'article 4.

source

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto