Bonjour. Moi j'ai eu une Kia rio pendant près de 4 ans. Jamais eu de problème. L'hiver, elle a toujours partie dans les grand froid sans être plogué. En Janvier 2005, je me suis acheté un sportage 2005. J'ai eu beaucoup de problème avec. Depuis que je l'ai acheté, je suis passé la majorité de mon temps au garage. Quand ce n'est pas un rappel, c'est un problème quelconque. Un samedi soir alors que moi et mon conjoint ont se promenait en voiture à montreal, arrêté à un feu rouge, la fumée sortait du capot. Nous avons arrêté le moteur pour constater que le prestone coulait par terre. J'ai acheté mon camion en janvier et cela est arrivé en mai environ. Nous avons dû le faire remorquer jusque chez Kia à Repentigny (car c'est là que je l'ai acheté). En plus, l'assistance kia ne paie pas le taxi. Nous avons dû nous débrouiller seul avec un enfant de 5 mois. Pour en rajouter, depuis mon achat, quand je rempli mon camion d'essence full, sur la route il manque d'étouffer et sur les coins de rue, il s'éteint seul parfois. Chez Kia, on m'a dit que c'était normal, car il y avait une valve de sécurité au cas où le camion verserait pour qu'il n'y aie pas d'alimentation. Tandis qu'un autre me dit que cela n'est pas normal, qu'il devrait y avoir un rappel par rapport à ce problème. Pendant ce temps, je ne doit pas remplir mon camion a full.
Malgré tout ces petits bobos, je suis contente de mon achat, mais je ne pense pas retourner vers ce concessionnaire pour un prochain achat. [color=brown][/color]
|