Publié le 28 août 2010 - #1136980 -
accident de voiture
bonjour jai fait un accident jai percuté un feu signalisation la causse lautre voiture a cramé le feu rouge je vouslait evité l'accident mais pour finir jai percuté un feu signalisation la voiture qui passé le rouge a rien eu mais il a fait 1 delit fuite jai pris la plaque de voiture jai donné a la police je sais pa si endroit jai un temoin
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 28 août 2010 - #1137100 -
Re: accident de voiture
Bonsoir,
murat1030 a écrit:
jai un temoin
Sauf que comme il n'y a pas eu de collision entre les deux véhicules, témoin(s)(*) ou pas, il va probablement falloir prouver que vous n'aviez pas d'autres moyens que de téléscoper le poteau pour l'éviter.
(*) plusieurs témoins concordants et ne se connaissant pas serait donc un plus. (Pas de témoin = peine perdue)
EDIT : ou, comme dit IdG, témoin peu ou pas crédible = itou
Dernière modification par CamilleA (28-08-2010 21:06:50)
Publié le 29 août 2010 - #1137372 -
la police sont venu sur lieux de l'accident yavait un témoin qui à tout constaté ee voila je connais pas le témoin le témoin il habite sur le lieux d 'accident mais je sais que la police ma dis il est on tort il cause un accident matériel il crame le feu rouge il fait 1 delit fuite j'aimerai savoir le parquet vas dire quoi aidez moi svp ...
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 29 août 2010 - #1137374 -
bonjour
la question n'est pas de savoir que va dire le parquet, car il fait ce qu'il veut, mais en toute logique il poursuivra l'autre pour le délit de fuite. Ce qui est important c'est que la police ait bien noté la déclaration du témoin. Ca sera important pour que votre assurance ne vous retienne pas de responsabilité.