1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jean b
Nouveau membre

Inscrit le 19 août 2005 
Publié le 19 août 2005 - #126444 - embrayage alhambra

la pédale d'embrayage de mon alhambra TDI115 a laché subitement,après remorquage à la concession Seat on m'a établi un OR pour le remplacement du cylindre emetteur de la commande hydraulique de l'embrayage pour un montant de 160€,le lendemain par téléphone on m'informe qu'il s'agissait en fait du cylindre récepteur qu'il 'agissait et que les travaux étaient effectués (avec donc dépose de la boite);la facture est donc de plus de 500€;pensez vous que la garantie des vices cachés pourrait intervenir dans ce cas sachant que ce véhicule date de sept 2000 et n'a que 61000km.

fgseat
Nouveau membre

Inscrit le 16 mai 2007 
Publié le 16 mai 2007 - #445450 - Re: embrayage alhambra

Bonjour,

Je possede aussi un Alhmabra TDI 115 de 2000 pour lequel le problème d'embrayage hydaulique devient récurent.
Pendant la garantie d'un an suite à l'achat d'occasion à 130000 km nous avons eu un problème pour passer le vitesse à froid.
Nous avons profité de la garantie pour faire contrôler, mais quelle surprise déjà; en effet le garage concessionaire SEAT à démonté par 2 fois la boite avant de trouver le vrai problème et réussir à purger le système.
L'opération ne m'as rien couté sinon du désagrément car la société de garantie prétextait une usure. Finallement le garage m'a soit disant fait cadeau d'un embrayage neuf ainsi que l'emeteur hydraulyque associé à la butée d'embrayage.

Un an et demi après et hors garantie le même problème se produit en plus grave car la pédale d'embrayge est devenue molle et le véhicule immobilisé.
C'est encore la panique chez le concessionaire qui à du mal avec la purge et qui à du delai pour les pièces détachée.
Il prétexte l'usure du véhicule alors que j'ai fait 50000 Km avec un embrayage neuf.
De plus j'essai de valoir la garantie 2 ans sur les réparations annoncés sur le site SEAT, mais avec difficultées.
Voilà trois semaines que ça dure et je risque de payer les pièces dites d'usures, seulement je ne suis pas d'accord car s'il sont obligés de changer l'embrayage ce n'est pas à cause de l'usure mais parce que l'huile hydraulique a coulé dessus à cause de leur mauvaise réparation ou un problème de série.

Je cherche aujourd'hui des des liens avec des personnes ayant le même problème.
J'aimerais que l'on monte un dossier pour envoyer au siège SEAT.

Merci et à bientôt.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto