Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

CFHK
Nouveau membre

Inscrit le 27 août 2010 
Publié le 27 août 2010 - #1136491 - Probleme Injecteur C8 Sous Extension De Garantie

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure que les précédents articles. Notre voiture est tombée en panne à la frontière Espagnole le 4/08/2010, elle a été rapatriée dans le garage  CITROEN le plus proche à Perpignan.
Elle est sous extension de garantie CITROEN via ICARE.
On nous répond que c'est les injecteurs et qu'il y en 2 sur les 4 de grippés et que de ce fait il faut faire tomber le moteur. ICARE refuse de prendre ça en garantie car répond au constructeur que c'est son problème s'il ne peut pas les enlever mais qu'il payerait la réparation à hauteur du temps barême c'est à dire sans dépose du moteur.
A ce jour je suis en otage entre citroën, ICARE et mon concessionnaire je suis rentré sur Lyon avec une voiture de location (ford Fiesta dont l'assurance prenait  8 jours de prise en charge et nous partions 10 Jours imaginez ce que j'ai du laisser dans mon coffre).
Bref j'ai fait aussi des recommandé à Citroën, ICare et une association d'arbitrage des litiges et j'attends à priori ça va être long et notre moral continue d'en prendre un coup.
Merci pour votre aide

bricolo1000
VIP
Lieu: Sud Bourgogne 
Inscrit le 26 juin 2010 
Ma voiture Smart Roadster 82ch 2006
Publié le 27 août 2010 - #1136493 - Re: Probleme Injecteur C8 Sous Extension De Garantie

Bonsoir

Ne multipliez pas les memes posts, sinon ca va être fermé.

Sur quoi voulez vous de l'aide ?

A+

CFHK
Nouveau membre

Inscrit le 27 août 2010 
Publié le 27 août 2010 - #1136500 - Re: Probleme Injecteur C8 Sous Extension De Garantie

Je voudrai savoir si des personnes ont été dans ce cas et que si la réparation a pu être prise en charge et au bout de combien de temps?
Nous n'arrivons pas à avoir de véhicule de prêt.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto