Publié le 19 août 2005 - #126400 -
Bombes de peinture en supermarché.
Que pensez vous des bombes de peinture vendues en supermarché par exemple ?
Peut on repeindre une voiture correctement avec cela ??
Je souhaiterai repeindre la carroserie de ma voiture, je ne cherche pas la perfection, mais juste de quoi lui redonner un air plus jeune avec une peinture qui tient. Je ne pense pas peindre la carroserie à l'interieur, mais juste l'exterieur.
Hors ligne Lieu: 6 zero 2 zero 0
Inscrit le 17 juillet 2005
Publié le 20 août 2005 - #127063 -
Re: Bombes de peinture en supermarché.
mdr!!! a la bombe de peinture!!! on est ou??? c bien 1 voiture ke tu vuex peindre avec sa??? tu as cru ke ct 1 velo ou koi??? faut stoppé la fumette l'ami!!!
Publié le 20 août 2005 - #127069 -
javous ke meme mon bmx je l'ai peint au pistolet en cabine en plus!!! et meme pas a la bombe!!! mais la c 1 voiture!!!! c abusé!!! jacky tuning touch! mdr
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 20 août 2005 - #127152 -
il y a des bombes de peintures que des revendeur de pieces auto vendent qui sont bien! ils preparent la peinture, la meme que pour le pistolet, mais enferme sa dans une bombe "haut de gamme" avec un debit de gaz puissant et constant (pas de coulures vers la fin parce que crache plutot que sa projette ) avec une belle buse qui projette finement (et pas un vulgaire trou)
Hors ligne Inscrit le 20 décembre 2004
Publié le 21 août 2005 - #127458 -
Tu peux eventuellement repeindre les pars chocs de ton vehicule a la bombe , les pars chocs de ma voiture etant en plastique, j'ai bien nettoyé celui ci et après quelques petits coups de bombe, le resultat etait satisfaisant !
Publié le 21 août 2005 - #127719 -
slt!!! vas y peint dc ton pare chocs a la bombe tu vera le resultat!!! un jour ou lotre la peinture va sauté!!! sur les plactics ya 1 truc ki sapel 1 primaire a mettre avant de la passé au petard!!! bref faite comme vous voulez les mecs mais sa fé super degueulasse la bombe!!! investi bien tu vera le resultat!!! si t'aime passé pr 1 guignol vas y!
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 21 août 2005 - #127827 -
javous ke meme mon bmx je l'ai peint au pistolet en cabine en plus!!! et meme pas a la bombe!!! mais la c 1 voiture!!!! c abusé!!! jacky tuning touch! mdr
t'exagères un peu, mon BMX (allez je dis ce que c'est pour faire le malin ), un Commençal Absolut un pote carrossier me l'a peint avec une bombe qu'ils utilisent au garage et ya rien à redire, il s'est fait peindre un cadre en cabine, juste pour décorer, et ya des coulures sur le sien lol
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Publié le 21 août 2005 - #127831 -
jabuse??? keske tu connais de moi rigolo?? la peinture et tous ki est carrosserie c gratuit pour moi!!! mon frere et carrossier peintre!! sur ceux abstien toi de jugé! soit pas jaloux ke je fasse peindre mon bmx au pistolet et ke toi tu ne peux meme pas faire peindre t retros!!
Inscrit le 11 avril 2005
Publié le 21 août 2005 - #127835 -
oualala t'enflammes pa, je le disais pour te charrier là ! moi j'ai pas besoin de repeindre ma golf, parce qu'elle est entretenue tout simplement, et mes rétros sont noirs par contre si tu peux faire une peinture complète, le jour ou j'aurais besoin je viendrais t'emmerder, na !
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Publié le 21 août 2005 - #127841 -
moi perso tu pourrais me donné 4000€ pr 1 complete ke je te diré de foncé ds le mur!!!! sauf si tu maroufles pr moi!! tu c ce ke c de maroufler? ou faut ke je texpliques?
Inscrit le 11 avril 2005
Publié le 21 août 2005 - #127863 -
g pas dit ça non plus, c'est trop horrible ! ya un mec dans ma promo de l'an dernier qui avait mis des paupières de phares en scotch sur une vieille corsa et qui avait repeint ses pare chocs à la gouache au pinceau ! là t'as vraiment pitié quand tu vois ça !
Tib-le-ouf