Publié le 27 août 2010 - #1136378 -
probleme electrique opel corsa 1 annee 1991
bonjour j ai un probleme av ma voiture hier soir le cable negative de la baterie a griller je l et renplasser mais quand j utilise mes feu le cable commence a fume donc je ne peux pa rouler av les feux d ou pourai venir le probleme ? puis aucun de mes clignantent ne fonctionne le voiyent qui eh sur le tableau de bord reste alumer en continue j ai des doute d une masse mais je n arive pas a resoudre mon probleme pourer vous m aider svp
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 août 2010 - #1136390 -
Re: probleme electrique opel corsa 1 annee 1991
bjr si le cable de masse brule c que le courant demande est trop fort c tres etonnant car les circuits devraient etre proteges par fusibles qui sont en genral bien inferieur au courant que peut supporter le cable .. a moins que vous ayez mis un cable fin sinon il est evident qu'il y aun pb dans un des phares ou les relais de phare ..Ca sent le court cicuit tiger
Publié le 27 août 2010 - #1136408 -
donc vous pencer que c et le relais qui et mort car j ai controler les cable qui vien au phare je voi rien d anormale j ai retirè tt les enpoule eh je les et mis une par une eh j ai controler le voiyent eter alumer en continue ou se trouve les relai ? en desous de la boite a fusible c et bien sa ? merci pour votre repose
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 27 août 2010 - #1136412 -
memo78200 a écrit:
donc vous pencer que c et le relais qui et mort car j ai controler les cable qui vien au phare je voi rien d anormale j ai retirè tt les enpoule eh je les et mis une par une eh j ai controler le voiyent eter alumer en continue ou se trouve les relai ? en desous de la boite a fusible c et bien sa ? merci pour votre repose
bonjour de memoire ton cable est fixe sur la tole par un ecou qui rejoint un autre cable de masse qui va sur le moteur ?? A VOIR LE N0 2
Publié le 27 août 2010 - #1136419 -
torpedo56 a écrit:
memo78200 a écrit:
bonjour de memoire ton cable est fixe sur la tole par un ecou qui rejoint un autre cable de masse qui va sur le moteur ?? A VOIR LE N0 2
ba enfaite le cable eh branche sur la tole de la voiture av une vise mais je voi pa d autre cable qui part o moteur
Publié le 27 août 2010 - #1136480 -
t alleur j ai regarder les relais y en a un qui chauf de trop eh quan je les retirer le voiyant vert du clignotant disparè pourèt il venir de sa le probleme avec mes clignotant???
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 27 août 2010 - #1136523 -
memo78200 a écrit:
torpedo56 a écrit:
memo78200 a écrit:
ba enfaite le cable eh branche sur la tole de la voiture av une vise mais je voi pa d autre cable qui part o moteur
Hors ligne Lieu: manche (val de saire)
Inscrit le 4 août 2010
Ma voiture Citroen Xantia Break 1.9TD 1999
Publié le 27 août 2010 - #1136571 -
bonsoir a tous regarde en suivant le gros fils + de la batterie s il frotte sur le moteur ou la carrosserie qui ferait un cour-circuit ou tout simplement le gros fils de masse sur la boite ou sur le moteur qui serait coupper ou desserer est ce que le fils de masse brule lorsque tu branche la batterie ou quant tu met le contact ou lorsque tu allume les feux
Publié le 28 août 2010 - #1136864 -
totof1342 a écrit:
bonsoir a tous regarde en suivant le gros fils + de la batterie s il frotte sur le moteur ou la carrosserie qui ferait un cour-circuit ou tout simplement le gros fils de masse sur la boite ou sur le moteur qui serait coupper ou desserer est ce que le fils de masse brule lorsque tu branche la batterie ou quant tu met le contact ou lorsque tu allume les feux
bonsoir nan les fils ne fort pas la masse de la batterie ne brule pas quand je mes mes feu ou quand je la branche il ya juste un geos fils de la masse qui et relier de la masse metalique de la voiture a la batterie merci
Hors ligne Lieu: manche (val de saire)
Inscrit le 4 août 2010
Ma voiture Citroen Xantia Break 1.9TD 1999
Publié le 28 août 2010 - #1137114 -
bonsoir a tous moi c'est pareil je suis du même avis que "tiger33" je ne comprend plus grand choses ( et il y a des mots que je ne connait pas dans ton dernier message )