Publié le 30 août 2010 - #1137731 -
Re: Pv mal rempli par rapport au lieu de l'infraction
Bonjour,
Je me suis fait flashé par un radar automatique il y a quelques jours au lieu dit "ST Martin d'Oney" mais sur la contravention il est inscrit "ST Martin d'Onay", es ce que le fait que le nom du lieu dit soit mal écrit peut être un argument de contestation de la contravention.
Hors ligne Lieu: St permis aux abois.
Inscrit le 5 juillet 2010
Publié le 30 août 2010 - #1137814 -
Platon78 a écrit:
Papymèche a écrit:
Bonjour Plusquauniveau.
Voyez, il suffit de vous faire une légère remarque,
bjr888 On fait des tests
bjr888
faire des tests sur un post de thc,l'occasion est trop belle,comme je vous comprends! n'oubliez pas,salivaires d'abord les tests,hein,pas d'histoires sur ce coup là.
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. [Jacques Rouxel] petit dessin pour le forum.
Publié le 2 septembre 2010 - #1139637 -
Bon et bien bonjour à tous et merçi de vos réponses qui mon fait sourire lol, j'avoue que je me doutais in peu de la réponse mais bon, dsl aussi je n'ais pas vraiment regarder si ce genre de question avait déjà été traité. En tout cas merçi bien et je vous souhaite une bonne journée à bientôt. Juste pour info "thc36" le 36 c'était l'age que j'avais l'année dernière,............. non je blague ...........................
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 28 octobre 2011 - #1379107 -
Bonjour
chasseurdecons a écrit:
Bonjour, il est vraiement con ce VIP ... il se branle sous la douche ou quoi ?
Et vous, vous n'allez pas rester longtemps sur le forum
En outre, si vous retourniez l'arme contre vous, vu le pseudo, ce ne serait que justice et on comprendrait aisément, vous irez faire le pingouin ailleurs