de la soufflerie sur un espace de 1994 , sa se trouve ou ?faut-il chercher dans le compartiment moteur ou dans l'habitacle ?merci d'avance
slt peut tu etre plus precismerci
Ben j'ai acheté une résistance 4 vitesses , car 1 seule vitesse de soufflerie fonctionne ( la 4) mais je ne sais pas par quel endroit la changer .
ha ok la je comprend regarde sur le ventilo en général elle se trouve pas loin ou dessus parfois
sous la boite à gang coté passager
le ventilo n'est pas sous le capot ?
non pas le ventilo de chauffage il ce trouve dans l'abitaclesouvent la ou je l'ai decrit plus haut
a ouais c'est possible , je suis allé voir ce lien http://www.club-calibra.org/pages/blower.htm , est - ce la même chose ?
oui en gros c sa
mais la d'apres les fotos , c'est plus vers le compartiment moteur ?Sinon peut -être qu'il ya un rapport , je ne sais pas, mais quand je mets le contact sans avoir besoin de démarrer ,j'entends un petit bruit (qd je change de position le bouton clim/recyclage d'air intérieur ou extérieur ) j'entends un petit bruit comme si le moteur de ventilo essayait de faire qqe chose
je pense que ce que tu entend et simplement les différent voler qui prenne leur position
donc le bruit n'est pas génant ?sinon pas de produit pour nettoyer ces volets ?
non en fais c des petit moteur électrique donc ils sont plus ou moin bruyantc bien une clim automatique que tu as
euh non c'est mécanique.sur les boutons il y a 4 positions :air intérieur;exterieur;petit flocon et gros flocon .
essaye de changer la resistance et tu verras bien apres
y a t'il de la soudure à faire ou en général c'est des clips pour cette résistance ?
non tu la debranche,tu la change et tu rebranche
bon ben m'en vais faire sa demain , enfin si j'ai le temps.Sinon peut etre que sa a un rapport, quand je change les positions de chauffage , tete , pied ou pare brise , il y a un délai avant la reprise de la soufflerie , peut du aussi à la résistance aussi ?
de quelle durée le delai ?
grossièrement 5 secondes