Publié le 2 septembre 2010 - #1139912 -
Re: probleme de purge avec abs opel vectra 96
spider328 a écrit:
bonsoir, c bien de lire les messages sur le forum concernant la purge d'un abs / et esp, oui en effet c'est possible de purger a la pedale mais la purges n'est pas faite comme il faut , je ne prefere pas insister entre amateur et prof.
bonsoir , je n'ais pas resolu le probleme , car l'arriere droite avait beaucoup d'aire , ça a ete long pour que le liquide sort bien , mais je dois faire l'avant droite aussi cra il ya de l'aire , bref la pedale et toujour mole , por moi ilya un autre probleme a l'arrire droite et avant gauche , car apres plusieure cout de pedale j'ouvre la purje tros fois et la quatieme fois ça vien un peu avec de l'aire , quesque vous en penciez de ce probleme , merci .
Publié le 2 septembre 2010 - #1139914 -
totof1342 a écrit:
oui et une bonne purge bien faite comme un pro salut
bonsoir , je n'ais pas resolu le probleme , car l'arriere droite avait beaucoup d'aire , ça a ete long pour que le liquide sort bien , mais je dois faire l'avant droite aussi cra il ya de l'aire , bref la pedale et toujour mole , por moi ilya un autre probleme a l'arrire droite et avant gauche , car apres plusieure cout de pedale j'ouvre la purje tros fois et la quatieme fois ça vien un peu avec de l'aire , quesque vous en penciez de ce probleme , merci .
Publié le 2 septembre 2010 - #1139917 -
reg35 a écrit:
spider328 a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi je purges des abs et si ont ne fait pas comme cela explique moi comment tu ouvre les vannes de l'abs avec les pied peut etre reg 35
mdr, jai deja fait une purge apres changement complet de l'essieux arriere d'une megane2 avec abs, et pas besoin de systeme X ou Y, on a fait la purge comme sur n'importe quelle auto sans abs, a savoir un qui pompe sur la pedale et l'autre qui ouvre la purge et hop roulez jeunesse.... c'est pas la premiere fois que je fait des purges donc je commence a savoir... cependant la megane que j'ai purgé avait bien l'abs mais pas l'ESP, peut etre que sa change.. je suis jamais tombé sur une voiture avec un esp.
bonsoir , je n'ais pas resolu le probleme , car l'arriere droite avait beaucoup d'aire , ça a ete long pour que le liquide sort bien , mais je dois faire l'avant droite aussi car il ya de l'aire , bref la pedale et toujour mole , pour moi il ya un autre probleme a l'arrire droite et avant gauche , car apres plusieure cout de pedale j'ouvre la purje tros fois et la quatieme fois ça vien un peu avec de l'aire , quesque vous en penciez de ce probleme , merci .
Publié le 3 septembre 2010 - #1140482 -
spider328 a écrit:
bjr vas voir un mecanicien qui la purgera avec un purjeur abs facom ou autre et lui te dira si le maitres cylindre est bon ou pas bye
bonsoir , j'ai changer le maitre cylindre , ça peu etre les deux etrier qui bloque possible qu'il sont bon a changer ? je les est demontes est ouvert et netoye lubrifie et remonte , mais c'est toujour le meme probleme .
Dernière modification par kanchanok (03-09-2010 19:28:06)