Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tolexis
Nouveau membre

Inscrit le 19 août 2005 
Publié le 19 août 2005 - #126258 - ca démarre plus et j'entend cliclic!!! aidez moi svp !!!

bonjour,
j'ai un souci mécanique si quelqu'un pouvait me dire de quoi ca pourrait venir cela m'aiderait beaucoup merci!!!!
j'ai une ford fiesta diesel 1994 1.8l

lorsque que je met ma clé avant même que j'éssaie de démarrer je n'ai plus aucun voyant qui s'allume et j'entend un bruit du style cliclicclic et lorsque j'éssaie de démarrer il ne se passe plus rien, plus de bruit et bien évidemment ca ne démarre pas!! icon_evil

je pensait que ca venait de la batterie mais le voyant dessus est toujours vert alors je comprend plus rien !!
Aidez moi svp!!  :rolleyes:

Toyota Camry

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 19 août 2005 - #126263 - Re: ca démarre plus et j'entend cliclic!!! aidez moi svp !!!

Message supprime

francois59
Conducteur

Inscrit le 2 juillet 2004 
Publié le 19 août 2005 - #126268 - Re: ca démarre plus et j'entend cliclic!!! aidez moi svp !!!

T'as vérifié le niveau du liquide de la batterie ??

Sinon regarde et si tu dois rajouter du liquide ne mets surtout pas de l'eau vas dans un centre auto tu y trouveras ton bonheur.

Membre

Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 19 août 2005 - #126270 - Re: ca démarre plus et j'entend cliclic!!! aidez moi svp !!!

Message supprime

tolexis
Nouveau membre

Inscrit le 19 août 2005 
Publié le 19 août 2005 - #126274 - Re: ca démarre plus et j'entend cliclic!!! aidez moi svp !!!

non je n'ai aucun voyant qui s'allume

Membre

Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 19 août 2005 - #126281 - Re: ca démarre plus et j'entend cliclic!!! aidez moi svp !!!

Message supprime

tolexis
Nouveau membre

Inscrit le 19 août 2005 
Publié le 19 août 2005 - #126285 - Re: ca démarre plus et j'entend cliclic!!! aidez moi svp !!!

Ok merci je vais voir

francois59
Conducteur

Publié le 19 août 2005 - #126287 - Re: ca démarre plus et j'entend cliclic!!! aidez moi svp !!!

Sinon regarde et si tu dois rajouter du liquide ne mets surtout pas de l'eau vas dans un centre auto tu y trouveras ton bonheur.

Ah bon, tu mets quoi, toi....du pinard???? .....non me dis pas que tu mets du Chablis???? icon_eek

Tu rajoutes de l'eau déminéralisée et basta icon_lol

oui c ce que je voulais dire pas de l'eau style Vittel... :rolleyes:

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 août 2005 - #126327 - Re: ca démarre plus et j'entend cliclic!!! aidez moi svp !!!

Bjr
Ouf rassure tu vas pas mettre unje bordeau x93 ! !
Bien que pour recharger ma batterie perso ... je torune au bordeaux .. hips !!

Et encore moins et la ca fait peur rajouter de l'acide comme certains petits joueurs font !!!

enfin bon c'est evident la batterie est HS !
tiger

De l'entraide vient la solution !

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 19 août 2005 - #126330 - Re: ca démarre plus et j'entend cliclic!!! aidez moi svp !!!

salut,

les voyant de batterie fonctionne de maniere alléatoire,si tu as un element de mort,ton voyant de batterie sera toujours vert.

dans ton cas ta batterie est surement hs.

ludo.

francois59
Conducteur

Publié le 19 août 2005 - #126440 - Re: ca démarre plus et j'entend cliclic!!! aidez moi svp !!!

Bjr
Ouf rassure tu vas pas mettre unje bordeau x93 ! !
Bien que pour recharger ma batterie perso ... je torune au bordeaux .. hips !!

Et encore moins et la ca fait peur rajouter de l'acide comme certains petits joueurs font !!!

enfin bon c'est evident la batterie est HS !
tiger

Moi elle marche a la vodka ma batterie et c pas du sans plomb c du vitriol icon_cool

Membre

Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 19 août 2005 - #126442 - Re: ca démarre plus et j'entend cliclic!!! aidez moi svp !!!

Message supprime

jcmv
Nouveau membre

Inscrit le 19 août 2005 
Publié le 20 août 2005 - #126851 - Re: ca démarre plus et j'entend cliclic!!! aidez moi svp !!!

J'ai déjà eu des trucs de ce genre là, c'étaient les cosses de la batterie qui étaient légèrement désserrées, une autre fois, il avait fallu resserrer le boulon du fil de masse sur la carosserie.

Zozo93
Nouveau membre

Inscrit le 24 août 2005 
Publié le 24 août 2005 - #129474 - Re: ca démarre plus et j'entend cliclic!!! aidez moi svp !!!

Avant tout verifie ta batterie, ce n'est pas parce que le voyant est vert, qu'elle est toujours bonne. Ensuite si tu as toujours le clic, il est fort possible que cela vienne de ton demmareur.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto