Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 25 août 2010 - #1135478 -
Re: Clignotant qui clignote vite
re.. je montre pas les crocs j'essaie jsute vous faire comprendre que dpeuis le debut on ne parle QUE DE probleme electronique avec le bsi qui est soit deprog soit perturbe par un signal anormal .. (et oui un inter reste ouvert peut le paniquer..qui sait? ) il faut tout envisager sinon c diag direct chez peugeot ! ou en panne masi la vaut mieux eviter penser a ca cote prix.. mais j'y crois pas tiger
Hors ligne Inscrit le 18 novembre 2010
Publié le 18 novembre 2010 - #1186416 -
Bonjour, Avez-vous trouvé le pb car j'ai exactement le même depuis branchement de ma remorque! De plus le radar arrière ne fonctionne plus non plus... Merci
Hors ligne Inscrit le 26 février 2007
Publié le 18 novembre 2010 - #1186462 -
Bonjour, oui cetait un petit loquet qu il y a dans la prise de la voiture !! regarder bien car elle doit etre rester enfoncée il faut demonter la prise de la voiture et lubrifier cette petite broche pour quelle pivote quand vous mettez la prise remorque. laurent
Hors ligne Inscrit le 18 novembre 2010
Publié le 19 novembre 2010 - #1186947 -
Merci! Je viens justement de la démonter pensant que le pb pouvait venir de la prise juste avant de découvrir ce message! C'est en effet une toute petite pièce pivotante en plastique qui se coince quand on a enboité la prise. Du coup un contacteur reste activé comme si on avait une remorque. Celà reste du matériel assez peu fiable malgré le prix élevé (supérieur à 500€ monté) de l'ensemble d'attelage chez citroen! (Marque Valéo) Le cache bloc+fils arrière en caoutchouc sensé assurer l'étanchéïté est aussi complètement désagrégé en 2 ans...