Publié le 19 août 2005 - #126215 -
Changement de lève-vitre polo: à l'aide...
Le lève-vitre manuel de la polo de ma copine vient de rendre l'âme, comme sur beaucoup d'autre modèles de ce type d'après ce que j'ai vu... J'en ai racheté un chez vw et je veux lui remonter mais comme je ne suis pas ceinture noire en mécanique, j'ai qq problème à commencer par la garniture de^porte que j'ai peur de casser (je n'arrive pas à enlever la manivelle!!!). Voyant mon niveau, est-ce qu'une âme charitable connait un site où on peut trouver étape par étape comment changer ce lève vitre ou quelqu'un l'ayant déjà fait peut-il m'aider.. Merci d'avance...
Publié le 19 août 2005 - #126269 -
Re: Changement de lève-vitre polo: à l'aide...
Donc vaut mieux demander a ta femme
lol
sinon il existe de pinces spécial pour enlever les cerclips, si tu en as pas tu fais le neuneu tu vas chez VAG et tu lui ddes comment faire généralement il te le fait mais par précaution envoie ta copine tu verras il fera cela gratuitement
Publié le 20 août 2009 - #848151 -
Re: Changement de lève-vitre polo: à l'aide...
Salut,
En faisant des recherches sur les leves vitres de polo (système cassé chez moi ...), je suis tombé sur ton topic.
Si j'ai bien compris tu veux enlevé la garniture de prote et pour se faire tu dois enlever la poignée qui te gène ? evite de forcer, tu a une rondelle ( genre 2cm de large) entre la poignée et la porte : il faut que tu la declipse, tu pourra ensuite enlever la poignée finger in the nose. (declipsable avec 2 doights )
j'espere t'avoir renseigner.
Dylan.
Dernière modification par ledyleuh (20-08-2009 15:48:28)