1 
 5 6 
7
Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Platon78
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008 
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 9 novembre 2010 - #1180460 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

Dernière modification par Platon78 (09-11-2010 23:22:50)

Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 10 novembre 2010 - #1180917 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

bonjour  j ai donc passe cette fameuse visite medicale en slip  en plus et sans chaussettes
donc test de vue  tension reflex en tout 5 mnt tres sympa ses medecins
donc j y retourne a nouveau dans 6 mois
merci a vous

plusquecoupable
VIP
Lieu: St permis aux abois. 
Inscrit le 5 juillet 2010 
Publié le 10 novembre 2010 - #1181040 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

bonsoir patrick.

"bonjour  j ai donc passe cette fameuse visite medicale en slip  en plus et sans chaussettes"

grands dieux!j'espére bien!
garder des chaussettes avec un slip est une faute de goût. icon_smile

"donc test de vue  tension reflex en tout 5 mnt tres sympa ses medecins
donc j y retourne a nouveau dans 6 mois "

sympas?
ben on a pas du voir les mêmes toubibs... icon_confused

le bout du tunnel,donc.
c'est bien.
vous êtes persévérant,on ne peut le nier.
bon courage pour la suite. icon_biggrin

Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.   
[Jacques Rouxel]
petit dessin pour le forum.

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 10 novembre 2010 - #1181111 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

bonjour et merci pilote
oui tres sympa aucune reflexion aucune remarque concernant l alccol j avais une prise de sang d un ancien buveur d eau avec les chiffres du moins de juin
je te dis si il regarde bcp la vue te mette les doigts sur le cote voir jusqu ou tu peux les voir
et dis a l autre toubib des chiffres de 1 a 5 sur ce qu il constate c est tout
bon si retour dans 6 mois et ca pendant 2 ans je pense mais bon je dis merci aux gendarmes qui m ont arrete ils ont arrete ma descente aux enfers
j ai eu de la chance un delegue du procureur qui a dit bjr et au revoir et 2 medecins qui ont rien dit
j espere que comme moi tu t en ai sorti 
merci a vous

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 10 novembre 2010 - #1181120 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

re bonjour
par contre j ai ete controle le 22 /08/10 a 23H et il me rende le permis le 22 a 00 h00 je gagne une journee
mais le temps que le permis arrive ca va mettre 2 ou 3 jour apres le 22
donc la secretaire m a dit que le certificat medical faisait office de permis en attendant lol c est illisible la date  vous confirmez?

plusquecoupable
VIP
Lieu: St permis aux abois. 
Inscrit le 5 juillet 2010 
Publié le 10 novembre 2010 - #1181130 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

patrick.duppont a écrit:

re bonjour
par contre j ai ete controle le 22 /08/10 a 23H et il me rende le permis le 22 a 00 h00 je gagne une journee
mais le temps que le permis arrive ca va mettre 2 ou 3 jour apres le 22
donc la secretaire m a dit que le certificat medical faisait office de permis en attendant lol c est illisible la date  vous confirmez?

bonsoir.

je n'ai pas encore de réponse sur la question.
mes analyses de sang seront transmises lundi à la pref.
donc en stand by pour l'instant. icon_biggrin

Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.   
[Jacques Rouxel]
petit dessin pour le forum.

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 10 novembre 2010 - #1181203 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

bonsoir a ok?? tes analyses seront transmisent a la pref ben moi je suis aller les chercher directement au labo ils me les ont donne
sinon si j ai oulie 2 questions ils m ont pose si je buvais chez moi reponse non
et si je sortais m arrivait t il de boire reponse oui puisque j ai ete controle
sinon la 2 eme question qu il m ont pose c est vous fumez et combien  je pense que la question vient de mon vgm  qui est de 95 la cigarette doit jouer entre autre car j avais pas de gama ni de cdt
donc si t as un vgm eleve si cela peut vous aidez dites que vous fumez bcp
bonne chance pour lundi

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 11 novembre 2010 - #1181368 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

bonjour
j avais signale a mon assurance que j avais un retrais de permis donc elle me radait d office alors que tout risque avec 50% de bonus je payais 450 euros  la l assurance que l on me prosait 1300 euros
donc si cela vous arrive et bien sur que vous avez comme moi 30 ans d assurance dans la meme
un petit conseil ecrivez au medaiteur 
donc retour du mediateur on vous garde meme tprix sauf une franchise plus eleve en cas d accident responsable
bon courrage a vous tous

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 18 novembre 2010 - #1186087 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

bonjour
j ai eu ici qu un satge pouvait etre decompter de l amende ?
moi en composition penale  pas de stage propose mais une amende de 200 euros a payer non en timbres amende mais en timbres fiscaux 
c est quoi la difference merci

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 25 novembre 2010 - #1190592 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

bonjour a vous j ai a nouveau mon permis
mais j ai ete convoque donc a la visite medicale le 10 novembre eux me rendait mon permis le 22 novembre  jusqu au 10 mai 2011 .Mais ce matin  j ai ete regle mon amende et le procureur lui me le rendait que le lendemain ???? si j avais ete controle le 22 alors que je conduisait je risquais quoi merci
sinon j ai a nouveau une visite le 10 mai 2011 par les medecin avec convoc
mais mon permis n est valable que jusqu au 10 avril??? pouvez vous me repondre a mes 2 question merci a vous

1 
 5 6 
7
Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto