Publié le 10 novembre 2010 - #1180917 -
Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi
bonjour j ai donc passe cette fameuse visite medicale en slip en plus et sans chaussettes donc test de vue tension reflex en tout 5 mnt tres sympa ses medecins donc j y retourne a nouveau dans 6 mois merci a vous
En ligne Lieu: St permis aux abois.
Inscrit le 5 juillet 2010
Publié le 10 novembre 2010 - #1181040 -
bonsoir patrick.
"bonjour j ai donc passe cette fameuse visite medicale en slip en plus et sans chaussettes"
grands dieux!j'espére bien! garder des chaussettes avec un slip est une faute de goût.
"donc test de vue tension reflex en tout 5 mnt tres sympa ses medecins donc j y retourne a nouveau dans 6 mois " sympas? ben on a pas du voir les mêmes toubibs...
le bout du tunnel,donc. c'est bien. vous êtes persévérant,on ne peut le nier. bon courage pour la suite.
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. [Jacques Rouxel] petit dessin pour le forum.
Publié le 10 novembre 2010 - #1181111 -
bonjour et merci pilote oui tres sympa aucune reflexion aucune remarque concernant l alccol j avais une prise de sang d un ancien buveur d eau avec les chiffres du moins de juin je te dis si il regarde bcp la vue te mette les doigts sur le cote voir jusqu ou tu peux les voir et dis a l autre toubib des chiffres de 1 a 5 sur ce qu il constate c est tout bon si retour dans 6 mois et ca pendant 2 ans je pense mais bon je dis merci aux gendarmes qui m ont arrete ils ont arrete ma descente aux enfers j ai eu de la chance un delegue du procureur qui a dit bjr et au revoir et 2 medecins qui ont rien dit j espere que comme moi tu t en ai sorti merci a vous
Publié le 10 novembre 2010 - #1181120 -
re bonjour par contre j ai ete controle le 22 /08/10 a 23H et il me rende le permis le 22 a 00 h00 je gagne une journee mais le temps que le permis arrive ca va mettre 2 ou 3 jour apres le 22 donc la secretaire m a dit que le certificat medical faisait office de permis en attendant lol c est illisible la date vous confirmez?
En ligne Lieu: St permis aux abois.
Inscrit le 5 juillet 2010
Publié le 10 novembre 2010 - #1181130 -
patrick.duppont a écrit:
re bonjour par contre j ai ete controle le 22 /08/10 a 23H et il me rende le permis le 22 a 00 h00 je gagne une journee mais le temps que le permis arrive ca va mettre 2 ou 3 jour apres le 22 donc la secretaire m a dit que le certificat medical faisait office de permis en attendant lol c est illisible la date vous confirmez?
bonsoir.
je n'ai pas encore de réponse sur la question. mes analyses de sang seront transmises lundi à la pref. donc en stand by pour l'instant.
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. [Jacques Rouxel] petit dessin pour le forum.
Publié le 10 novembre 2010 - #1181203 -
bonsoir a ok?? tes analyses seront transmisent a la pref ben moi je suis aller les chercher directement au labo ils me les ont donne sinon si j ai oulie 2 questions ils m ont pose si je buvais chez moi reponse non et si je sortais m arrivait t il de boire reponse oui puisque j ai ete controle sinon la 2 eme question qu il m ont pose c est vous fumez et combien je pense que la question vient de mon vgm qui est de 95 la cigarette doit jouer entre autre car j avais pas de gama ni de cdt donc si t as un vgm eleve si cela peut vous aidez dites que vous fumez bcp bonne chance pour lundi
Publié le 11 novembre 2010 - #1181368 -
bonjour j avais signale a mon assurance que j avais un retrais de permis donc elle me radait d office alors que tout risque avec 50% de bonus je payais 450 euros la l assurance que l on me prosait 1300 euros donc si cela vous arrive et bien sur que vous avez comme moi 30 ans d assurance dans la meme un petit conseil ecrivez au medaiteur donc retour du mediateur on vous garde meme tprix sauf une franchise plus eleve en cas d accident responsable bon courrage a vous tous
Publié le 18 novembre 2010 - #1186087 -
bonjour j ai eu ici qu un satge pouvait etre decompter de l amende ? moi en composition penale pas de stage propose mais une amende de 200 euros a payer non en timbres amende mais en timbres fiscaux c est quoi la difference merci
Publié le 25 novembre 2010 - #1190592 -
bonjour a vous j ai a nouveau mon permis mais j ai ete convoque donc a la visite medicale le 10 novembre eux me rendait mon permis le 22 novembre jusqu au 10 mai 2011 .Mais ce matin j ai ete regle mon amende et le procureur lui me le rendait que le lendemain ???? si j avais ete controle le 22 alors que je conduisait je risquais quoi merci sinon j ai a nouveau une visite le 10 mai 2011 par les medecin avec convoc mais mon permis n est valable que jusqu au 10 avril??? pouvez vous me repondre a mes 2 question merci a vous