1 2 
3
 4 5 
 7 Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Platon78
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008 
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 28 août 2010 - #1136952 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

patrick.duppont a écrit:

re bonjour et quelle diference
entre conduire sous l etat d un empire aloolique et conduire en etat d ivresse manifeste
pour le juge ou pour ma defense

bjr888
Pour le juge let vous, aucune différence, par contre pour le policier qui vous contrôle pas besoin d'éthylotest si vous êtes en état d'ivresse manifeste pour vous conduire en salle de dégrisement.

Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 28 août 2010 - #1136953 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

ah ok merci et pour question d avant tu as des infos

plusquecoupable
VIP
Lieu: St permis aux abois. 
Inscrit le 5 juillet 2010 
Publié le 28 août 2010 - #1136956 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

patrick.duppont a écrit:

bonjour a vous autres question
le 6/09/08 prise de sang gama gt 32  vgm 92,8 pas de probleme de couple je fumais peu
en juin 2009 prise de sang  depression et divorce 
gama  gt 22 et vgm 96,3 mais la gros fumeur 
ja vais aller faire une prise de sang comme j ai beaucoup abuser que la bierre <il apparait que la bierre agit moins sur le gamma gt > vous dites que les gama GT redeviennet normaux au bout d un mois
et j ai lu que le cdt est normal au bout de 4 semaines sans boire par contre le vgm 4 mois pour avoir un taux dans les normes
donc ma question si mon taux de gamma est bon et que mon cdt est bon et pas mais vgm que se passe t il meme si je ne bois plus deja sans boire taux de vgm a la limite
puis je amene la prise de sans  au medecin qui va me controler faite en juin 2009
je ne sais pas ce qui peut agir sur les vgm
et en un mois apres avoir abuser les gama  peuvent ils passer de 22 a plus de 60 merci a vous

bonjour.
puisque la question semble apparemment vous tarauder,prenez rendez vous lundi dans un labo pour faire des analyses ,vous serez fixé.

Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.   
[Jacques Rouxel]
petit dessin pour le forum.

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 28 août 2010 - #1136957 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

je sias mais j aurai peut etre une gama gt  bon mais tjrs un vgm tres mauvais et ca c est demande pour la prise de sang   et mon vgm sera

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 30 août 2010 - #1137676 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

BONJOUR !
*** INDISPENSABLE : le BONJOUR !!!
******************A LIRE AVANT DE POSTER ICI**************************
Vous pourriez faire un effort dans votre rédaction ? Vos messages sont quasiment incompréhensibles.
sm11

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 30 août 2010 - #1137695 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

Bonjour,

Chuuutttt  !

patrick duppont a écrit:

oui mais la question etait quelle hatidute a prendre devant lui c est tout je ne bois que depuis 3 semaines

Laissez lui un peu de temps pour s'habituer ... ou se déshabituer icon_eek

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 30 août 2010 - #1137712 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

Bonjour,
Ben oui, mais cétait déjà il y a 3 ou 4 jours, donc ça va bientôt faire 4 semaines et que...

il y a 6 jours, patrick.duppont a écrit:

j ai fais une prise de sang en juin gama gt   de 22  mais depuis 2 mois je bois
...
je devenu alcolo bien  depuis 2 jours je ne bois plus

Remarquez, pour emboîter le pas à certains de nos honorables contributeurs, danser bourré le Lac des cygnes à l'Opéra Bastille, ça doit pas être de la tarte...
(J'ai pas dit "danser la bourrée", hein !)
(Quoique danser la bourrée à l'Opéra, ça doit pas être mal non plus...)
(Et alors, danser bourré la bourrée, là je vous dis pas...)
icon_confused icon_confused icon_confused icon_confused
(Tiens, je vais en toucher deux mots à Jean-Claude Bourret)
(ou à Jean-Pierre Pernaut...)
(au fait, il est devenu quoi André Théron, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu à la télé...)
sm17

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 1 septembre 2010 - #1138860 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

bonjour a vous j ai donc un retrait administratif de3 mois
j ai vu sur un site  ca je ne le savais pas qu il fallait prevenir son assurance???
un retrait de permis mais pas d accident
donc dois je attendre la decision du tribunal pour signaler a mon assurance que j ai eu un retarit de permis  ou le dire mnt
et sur mon contrat d assurance rien n est marque a ce sujet
merci

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 1 septembre 2010 - #1138869 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

bonjour

attendez d'avoir été jugé pour prévenir votre assurance.
Est-ce que votre contrat est ancien? aujourd'hui la plupart pose cette question à la souscription.
S'il arrivait que vous ayez un accident, surtout grave de conséquence (blessés graves ou pire) ils chercheraient la petite bête pour ne pas devoir débourser pour votre inconséquence.

Le principe est que vous n'auriez pas votre tarif actuel s'ils avaient connaissance du risque (financier en ce qui les concerne) accru que vous représentez pour eux.
Donc lorsque vous leur direz soit ils ne bougeront pas si vous êtes un bon client (c-à-d qui n'a pas de sinistre), soit ils vous augmenteront soit ils vous résilieront.

test de signature

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 1 septembre 2010 - #1138975 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

merci a vous pour cette reponse
je suis assure chez eux depuis 32 ans  pour la voiture que je conduisais au moment du test d alcoolemie ce contrat remonte a 1999
sachant que cette voiture achete en 99 remplacait un autre vehicule que j avais achete en 93 et ainsi de suite depuis 32 ans date de l achat de mon 1 er vehicule
merci

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 1 septembre 2010 - #1139541 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

bonjour a vous et merci
donc je suis repasse a la gendarmerie chercher le document m informant de ma convoquation le 13 octobre donc le procureur a decider au lieu de vous poursuivre devant le tribunal correctionnel a votre encontre une procedure de composition penale dont le contenu et les modalite vous seront presente par le delegue du procureur
cela veut dire quoi et quel risque ou pas merci a vous

Papymèche
VIP
Inscrit le 12 mars 2008 
Publié le 2 septembre 2010 - #1139594 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

Bonsoir

patrick.duppont a écrit:

bonjour a vous et merci
donc je suis repasse a la gendarmerie chercher le document m informant de ma convoquation le 13 octobre donc le procureur a decider au lieu de vous poursuivre devant le tribunal correctionnel a votre encontre une procedure de composition penale dont le contenu et les modalite vous seront presente par le delegue du procureur
cela veut dire quoi et quel risque ou pas merci a vous

C' est probablement ce qui peut vous arriver de moins douloureux.

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 2 septembre 2010 - #1139597 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

re bonjour
et pourquoi de mieux ??
merci a vous pour cette reponse
et pour l assurance dois je leur dire
je suis assure chez eux depuis 32 ans  pour la voiture que je conduisais au moment du test d alcoolemie ce contrat remonte a 1999
sachant que cette voiture achete en 99 remplacait un autre vehicule que j avais achete en 93 et ainsi de suite depuis 32 ans date de l achat de mon 1 er vehicule
merci

idiot gene
Modérateur
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 2 septembre 2010 - #1139598 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

bonjour

nous n'allons pas prendre de décision à votre place.
relisez attentivement votre contrat (partie obligations, causes de résiliation etc) pour voir s'il y a une clause vous obligeant à donner cette information.
Si elle n'y est pas... tant mieux pour vous. Si ça n'est pas écrit, ça ne peut pas vous être opposé.

test de signature

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 2 septembre 2010 - #1139599 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

bonjour a nouveau desole bcp de questions
suite a mon retrait de permis administratif  puis je laisser conduire mon vehicule a mon fils
sachant qu il a 6 ans de conduite
je sis 2 questions desole  u

idiot gene
Modérateur
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 2 septembre 2010 - #1139602 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

bonjour
s'il a un permis en cours de validité, pourquoi pas?

test de signature

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 2 septembre 2010 - #1139604 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

re bonjour  ca fait 32 ans que j ai le meme contrat avec eux
et mon dernier vehicule assure date de 1999 donc je retrouve plus ce document et sur le sevice en ligne  de la gmf  il n y a rien donc je ne sais pas
mais comme j ai pas eu d accdent peuvent t il le savoir eux ???

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 2 septembre 2010 - #1139830 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

bonjour j ai trouve sur le site du gouvernement qu en pensez vous??
Article A211-1-2
Modifié par Arrêté 2007-07-19 art. 2 4° JORF 21 juillet 2007

Le contrat peut être résilié, après sinistre, par l'assureur, avant sa date d'expiration normale, si le sinistre a été causé par un conducteur en état d'imprégnation alcoolique ou sous l'emprise de stupéfiants ou si le sinistre a été causé par infraction au code de la route entraînant une décision judiciaire ou administrative de suspension du permis de conduire d'au moins un mois, ou une décision d'annulation de ce permis.

Le souscripteur peut alors résilier, dans le délai d'un mois à compter de la notification de cette résiliation, les autres contrats souscrits par lui auprès de l'assureur.

En cas de résiliation à l'échéance ou de dénonciation de la tacite reconduction par l'assureur, le délai de préavis est fixé, pour l'assureur, à deux mois.

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 2 septembre 2010 - #1139868 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

bonjour
apres avoir bien cherche j ai trouve cet article du code des assurances le connaissez vous

Article A211-1-2

plusquecoupable
VIP
Lieu: St permis aux abois. 
Inscrit le 5 juillet 2010 
Publié le 2 septembre 2010 - #1139910 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

patrick.duppont a écrit:

bonjour j ai trouve sur le site du gouvernement qu en pensez vous??
Article A211-1-2
Modifié par Arrêté 2007-07-19 art. 2 4° JORF 21 juillet 2007

Le contrat peut être résilié, après sinistre, par l'assureur, avant sa date d'expiration normale, si le sinistre a été causé par un conducteur en état d'imprégnation alcoolique ou sous l'emprise de stupéfiants ou si le sinistre a été causé par infraction au code de la route entraînant une décision judiciaire ou administrative de suspension du permis de conduire d'au moins un mois, ou une décision d'annulation de ce permis.

Le souscripteur peut alors résilier, dans le délai d'un mois à compter de la notification de cette résiliation, les autres contrats souscrits par lui auprès de l'assureur.

En cas de résiliation à l'échéance ou de dénonciation de la tacite reconduction par l'assureur, le délai de préavis est fixé, pour l'assureur, à deux mois.

bonjour.
j'en pense que cet article concerne une résiliation aprés sinistre,ce qui n'est pas votre cas.

Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.   
[Jacques Rouxel]
petit dessin pour le forum.

1 2 
3
 4 5 
 7 Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto