1 
2
 3 4 
 7 Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 26 août 2010 - #1135981 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

desole Merci a vous Bonjour et merci pour vos reponses

plusquecoupable
VIP
Lieu: St permis aux abois. 
Inscrit le 5 juillet 2010 
Publié le 26 août 2010 - #1135988 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

bjr888
afin d'approffondir cette histoire de suspension préfet/procureur:

si le préfet vous a mis trois mois et que le procureur vous met quatre mois,votre permis sera suspendu quatre mois en tout.
si le préfet vous a mis trois mois,et le procureur deux mois, vous aurez deux mois de suspension (là c'est assez rare icon_biggrin)
le temps de suspension que vous aurez "effectué" pendant la suspension du préfet,sera déduite du temps prononcé par le procureur.

Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.   
[Jacques Rouxel]
petit dessin pour le forum.

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 26 août 2010 - #1135993 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

merci a vous mais y avait un article dans le journal suite a mon cas 
le prefet en accord avec le procureur met en general 6 moisde suspension de permis de conduire
la je ai eu que 3 alors que c est 6 en general par le prefet
j ai du avoir de la chance mais comme j avais aucun points de retirer sur mon permis ni autre delis
ca doit doit etre pour ca que j ai eu que 3 mois
mais combien de temps apres la faute on est convoque par le tribunal
le gendarme m a dit que j irais devant le delegue du procureur et d apres lui j aurai 3 mois de suspension

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 27 août 2010 - #1136205 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

bonjour a vous .je suis convoque le 13 octobre par le delegue du procureur que dois je  faire devant lui quoi lui dire  .Sachant que je ne suis pas alcoolique  j ai une prise de sang nikel du mois de juin mais que j ai commence a boire en aout beaucoup trop je sais  Depression et seul sans voir personne pendant 3 mois>j ai peur pour mes gama . dois je lui dire ou attendre
de faire une prise de sang je vais en faire une la semaine prochaine
je ne sais pas  comment cela se passe c est mon 1 er pv et ma 1 ere convocation
merci a vous

ViveLeVTT
VIP

Inscrit le 7 mars 2008 
Ma voiture Renault Laguna III de 2007 - Diesel
Publié le 27 août 2010 - #1136217 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

Bonjour,

La convoc c'est pour une remise d'ordonnance pénale ?

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 27 août 2010 - #1136218 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

Bonjour

ViveLeVTT a écrit:

Bonjour,

La convoc c'est pour une remise d'ordonnance pénale ?

Ou, peut-être, pour une composition pénale  ?

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 27 août 2010 - #1136224 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

je ne sais pas a mon avis c est pour me dire la sanction je pense

Aléa
VIP
Publié le 27 août 2010 - #1136231 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

Bonjour,

patrick.duppont a écrit:

je ne sais pas a mon avis c est pour me dire la sanction je pense

Habituellement, lorsqu'on est convoqué devant le délégué du procureur, il y a le motif sur la convocation. Vous n'avez pas de convocation  ?

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 27 août 2010 - #1136235 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

non je dois passer a la gendarmerie pour signer comme quoi je suis convoque le 13 octobre
ca doit etre suite a mon infraction je pense que je vais avoir la sanction ce jopur la
mais je ne sais pas quoi lui dire moi

Aléa
VIP
Publié le 27 août 2010 - #1136237 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

Bonjour,

Et bien,  quand vous aurez cette convocation, on vous attend pour savoir de quoi il retourne icon_cool

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 27 août 2010 - #1136239 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

le gendarme que le 13  octobre  combien j allais avoir de temps de retrais de permis  et quelle amende j allais avoir  par le delegue du procureur c est pour etre juge

Aléa
VIP
Publié le 27 août 2010 - #1136260 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

Bonjour,

patrick.duppont a écrit:

le gendarme que le 13  octobre  combien j allais avoir de temps de retrais de permis  et quelle amende j allais avoir  par le delegue du procureur c est pour etre juge

Au moins votre message est clair, enfin comme du jus de chique. icon_confused

Avant de poster à nouveau, attendez d'avoir la convocation en main, on vous expliquera tout icon_lol

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 27 août 2010 - #1136264 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

je pensais qu il etait clair le prefet m a donne 3 mois de retrais de permis administratif et la je vais voir le delegue du procureur pour me dire exactement si il va maintenir les 3 mois ou plus et le montant de l amende

Aléa
VIP
Publié le 27 août 2010 - #1136270 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

Bonjour,

patrick.duppont a écrit:

je pensais qu il etait clair le prefet m a donne 3 mois de retrais de permis administratif et la je vais voir le delegue du procureur pour me dire exactement si il va maintenir les 3 mois ou plus et le montant de l amende

Ca ne sert à rien de gamberger, attendez d'avoir d'une part la convocation et d'autre part la décision qui a ou sera prise lors de votre entrevue avec le délégué du procureur

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 27 août 2010 - #1136277 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

oui mais la question etait quelle hatidute a prendre devant lui c est tout je ne bois que depuis 3 semaines
suite a une depression qui dure depuis 4 mois et je ne suis pas alcolique j avais une analyse de sang nikel en juin et la  suis plus certain qu elle soit bonne c est tout 50 ans jamais un pv  et la une connerie
qui va penaliser mes enfants plus d assurance voiture je vais me faire virer  malgre mes 50 pour cent de bonus

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 27 août 2010 - #1136279 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

et vous dites qui  c est possible qu elle sois deja prise  la decison avant de me recevoir

Aléa
VIP
Publié le 27 août 2010 - #1136281 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

Bonjour,

patrick.duppont a écrit:

et vous dites qui  c est possible qu elle sois deja prise  la decison avant de me recevoir

Voyez vous, ici c'est un forum de droit routier, ce n'est pas l'annexe du Tribunal ni de la gendarmerie. icon_cool

Je vous dis une nouvelle fois que pour avoir de "bonnes" réponses il vous faut avoir en main la convocation car il y a plusieurs procédures possibles. 

Me suis-je correctement exprimé ?

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 27 août 2010 - #1136287 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

oui merci je vais attendre alors

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 28 août 2010 - #1136945 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

bonjour a vous autres question
le 6/09/08 prise de sang gama gt 32  vgm 92,8 pas de probleme de couple je fumais peu
en juin 2009 prise de sang  depression et divorce 
gama  gt 22 et vgm 96,3 mais la gros fumeur 
ja vais aller faire une prise de sang comme j ai beaucoup abuser que la bierre <il apparait que la bierre agit moins sur le gamma gt > vous dites que les gama GT redeviennet normaux au bout d un mois
et j ai lu que le cdt est normal au bout de 4 semaines sans boire par contre le vgm 4 mois pour avoir un taux dans les normes
donc ma question si mon taux de gamma est bon et que mon cdt est bon et pas mais vgm que se passe t il meme si je ne bois plus deja sans boire taux de vgm a la limite
puis je amene la prise de sans  au medecin qui va me controler faite en juin 2009
je ne sais pas ce qui peut agir sur les vgm
et en un mois apres avoir abuser les gama  peuvent ils passer de 22 a plus de 60 merci a vous

patrick.duppont
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 août 2010 
Publié le 28 août 2010 - #1136951 - Re: 0,49 mg/l 32 ans de permis aucune infraction je risque quoi

re bonjour et quelle diference
entre conduire sous l etat d un empire aloolique et conduire en etat d ivresse manifeste
pour le juge ou pour ma defense

1 
2
 3 4 
 7 Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto