Publié le 24 août 2010 - #1134554 -
facture garage cher
bonjours voila je viens d'aller chez peugeot pour faire changer une poulie qui s'appelle poulie double,il parait quelle fait du bruit est qu'il y a des mas selot avec ou derriere est que je peut casser mon moteur si je ne les change pas,ensuit alternateurs grippé,courroie d'alternateur+depose alternateur+pose, total 958 €,trouver vous pas que l'ont ce fou de nous,comment ne pas allez au garage est payer moins chere,esque quelqu'un a une solution,merci j'attend vos reponse,j'ai oublier de preciser que ma voiture est une peugeot 406 hdi 2l an 2000,merci
Dernière modification par frederic21130 (24-08-2010 17:56:56)
Hors ligne Lieu: guignen
Inscrit le 10 février 2008
Ma voiture Volvo S60 D5 Summum 2005
Publié le 24 août 2010 - #1134606 -
Re: facture garage cher
salut la poulie en question avec le masselottes ne serait pas le volant moteur??? si oui, le prix se justifie. ppour quelle raison avez vous été au garage?
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 24 août 2010 - #1134852 -
C20XE a écrit:
salut le prix et vraiment abuser avec la moitier du prix il ne t'aurais pas voler mes si tu a le type moteur avec ta plaque d'imatri si tu veut m'apeler fait moi un sms et je te passerai mon tel et je pourai te fair un devis et je suis sure d'etrebocoup moin cher
.
Bonjour C20XE,
tu te déplaces ou c'est le client qui vient??? Car entre Pau et la Cote d'Or, il y a comme un petit ruban!!!
Pour la facture de notre ami, la M.O. reste très correcte je trouve!
Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 25 août 2010 - #1134865 -
BONSOIR
PASSION.AUTO73 a écrit:
C20XE a écrit:
salut le prix et vraiment abuser avec la moitier du prix il ne t'aurais pas voler mes si tu a le type moteur avec ta plaque d'imatri si tu veut m'apeler fait moi un sms et je te passerai mon tel et je pourai te fair un devis et je suis sure d'etrebocoup moin cher
.
Bonjour C20XE,
tu te déplaces ou c'est le client qui vient??? Car entre Pau et la Cote d'Or, il y a comme un petit ruban!!!
toutes propositions de ce genre amène l exclusion immédiate