Publié le 24 août 2010 - #1134324 -
combien puis je vendre ma saxo ?
Bonjour,
je souhaite vendre ma voiture car je pars à l'étranger pendant 1an ! Seulement elle a beaucoup de kilomètres ! 246 000 Km ! mais a par ca elle roule très bien et je n'ai jamais eu de problème avec. (je tiens juste à signaler qu'elle a le pare choc qui tient avec une ficelle !!! la peinture est propre, pas de rayures, fermeture centralisée, pas d'autre option)
Combien puis je la vendre ? j'ai trouvé un acheteur, il attend mon prix !
Publié le 24 août 2010 - #1134568 -
Re: combien puis je vendre ma saxo ?
c'est une 3 portes, essence, année 1996, 1l derniers entretiens : jai fait la vidange il n'y a pas longtemps. j'ai changé le pot il y a 2 ans, les pneux aussi.
pour le reste je l'ai enmené chez mon garagiste au mois d'avril car je devais faire beaucoup de kilomètres, et il m'a dit que je pouvais partir tranquillle, en gros que tout allait bien mais qu'il fallait la surveiller à cause du nombres de kilomètres !
voici quelques petits renseignements sur ma petite voiture !
Hors ligne Lieu: Launac 31330
Inscrit le 31 janvier 2009
Ma voiture Renault Laguna 2.0 115ch RXT 1998
Publié le 24 août 2010 - #1134593 -
les pneus ont deux ans : dans quels états ils sont? Je pense qu'ils sont en fin de vie!!!! quel est le kilométrage de votre distribution?? Les freins sont ils ok? (avant comme arrière) Contrôle technique?? quels en sont les défaults ressortis lors de celui-ci??
....
Un merci n'a jamais tué personne!!! Donnez suite à vos problèmes : pannes résolues, réussis, non-réussis....
Publié le 24 août 2010 - #1134618 -
oh la la !!!! euh ... ! la distribution, je ne sais pas, c'est une voiture que j'ai depuis 2 ans, le controle technique, je compte pas le faire ! mais la personne est au courant et les freins, ils ont ete verifié en avril et ils allaient bien (mais j'ai fait environ 3000 milles kilomètres depuis)
Publié le 24 août 2010 - #1134686 -
et pour le CT, il n'' a pas d'autres solutions ? car je connais plusieurs personnes qui ont acheté des voitures qui ne l'avait pas et ils n'ont pas eu de problemes !
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 25 août 2010 - #1134861 -
annelor a écrit:
500 euros c'est ce que je pensais ! merci
Bonjour annelor,
malgré son kilométrage excessif, tu peux être certaine qu'à 500€, elle part!!! . Jusqu'à présent, je n'ai pas encore vu ce type de voiture roulante en dessous des 800/1000€ ... tellement c'est recherché!
Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: Launac 31330
Inscrit le 31 janvier 2009
Ma voiture Renault Laguna 2.0 115ch RXT 1998
Publié le 27 août 2010 - #1136190 -
PASSION.AUTO73 a écrit:
annelor a écrit:
500 euros c'est ce que je pensais ! merci
Bonjour annelor,
malgré son kilométrage excessif, tu peux être certaine qu'à 500€, elle part!!! . Jusqu'à présent, je n'ai pas encore vu ce type de voiture roulante en dessous des 800/1000€ ... tellement c'est recherché!
Passion
Salut,
Oui peut être, mais sans savoir ce qui a faire sur la voiture & ce qui a été fait, & surtout sans contrôle technique je pense qu'elle ne partira pas au dessus de 500€!!!!
a+
Un merci n'a jamais tué personne!!! Donnez suite à vos problèmes : pannes résolues, réussis, non-réussis....