Bonjour,J'ai une polo SDI 2001, 110 000 km et mon problème est le suivant : depuis 2 jours, je perds de la puissance à chaque fois que je dépasse les 2000 tours et depuis hier, mon voyant de préchauffage clignote.Un ami me dit que c'est un problème de feu de stop Quelqu'un peut m'aider ?Merci d'avance
slt alors oui cela peut tous simplement venir d'une ampoule de stop qui marche plus mais dans t'on cas vue le manque de puissance, j'opterais plus pour le remplacement du contacteur des feux stop sur la pédale
Okay merci c'est marrant j'aurais tout imaginer lorque ça m'est arrivé sauf ça !!! tu connais le coût approximatif pour cette réparartion ?
le contacteur coute moin de 10€ je crois + une demi/heure pour le changerpar contre fais passer quand mème la valise chez un vw on c jamais
Merci pour tout ! je vais appeler vw dès lundi j'vous tiens au courant
Ca a l'air incroyable, surtout quand on se réfère au carnet de bord, qui indique d'arrêter la voiture et d'aller dans une concession au plus vite, mais je confirme : je viens d'avoir ce problème sur ma bora et c'est effectivement lié aux feux stops (réparation 10 min.)