Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cloclo2
Nouveau membre

Inscrit le 22 août 2010 
Publié le 22 août 2010 - #1133308 - réparations espace4

Bonjour,
je recherche des personnes qui ont des soucis avec l'Espace 4

celijul
Pilote confirmé
Lieu: Sur une ile avec cocotiers 
Inscrit le 11 septembre 2004 
Ma voitureFerrari F430 Année 2010 2009 Ferrari F430 Année 2010 2009
Publié le 22 août 2010 - #1133408 - Re: réparations espace4

Bonjour;
Quels genres de soucis ?

Ne regarde ni en avant ni en arrière, regarde en toi-même, sans peur ni regret.
Nul ne descends en soi tant qu'il demeure esclave du passé ou de l'avenir

tit2003
Nouveau membre

Inscrit le 12 décembre 2011 
Publié le 13 décembre 2011 - #1398176 - Re: réparations espace4

bonjours,
j'ai acheté un espace 4 il y a 3 mois et g ke des probleme d'abord la carte ne fonctionné plus coût 160e chez renault ensuite lorsque je roulé tranquil perte de vitesse puis voyant qui s'allume . je rentre quand . Le lendemain en voulent l'emmené au garage elle démaré puis calé aussitôt résultat la vanne egr et un injecteur qui avait une fuite. Chez renault la facture était de 1600e .Par chance le petit garage ou je l'ai prise et venu la cherché il a fait 200 borne et me la réparé sur place pour 8e et la ramené pour nétoyé la vanne egr et enfin hier soir une grosse fuite sous la voiture et une odeur de gasoil mais la voiture roule et aucun voyant ne s'allume . Enfin bref elle est a nouveau au garage dans un petit a coté de chez moi et j'attend la facture  . Je conseille a personne de prendre un espace 4 c que des embrouille ou sinon faut etre riche ce ki est pas mon cas g fait un credit pour cette voiture et il commence tous juste a cette allure la voiture sera morte avant ke le credit soit finit

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 13 décembre 2011 - #1398228 - Re: réparations espace4

tit2003 a écrit:

bonjours,
j'ai acheté un espace 4 il y a 3 mois et g ke des probleme d'abord la carte ne fonctionné plus coût 160e chez renault ensuite lorsque je roulé tranquil perte de vitesse puis voyant qui s'allume . je rentre quand . Le lendemain en voulent l'emmené au garage elle démaré puis calé aussitôt résultat la vanne egr et un injecteur qui avait une fuite. Chez renault la facture était de 1600e .Par chance le petit garage ou je l'ai prise et venu la cherché il a fait 200 borne et me la réparé sur place pour 8e et la ramené pour nétoyé la vanne egr et enfin hier soir une grosse fuite sous la voiture et une odeur de gasoil mais la voiture roule et aucun voyant ne s'allume . Enfin bref elle est a nouveau au garage dans un petit a coté de chez moi et j'attend la facture  . Je conseille a personne de prendre un espace 4 c que des embrouille ou sinon faut etre riche ce ki est pas mon cas g fait un credit pour cette voiture et il commence tous juste a cette allure la voiture sera morte avant ke le credit soit finit

bonjour-888

pouvez vous nous refaire la même chose dans un français compréhensible?
bref avec de la ponctuation, des retours à la ligne, un minimum de "fôtes" etc etc...

si c'est trop demander alors....http://www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=Tw et un autre site vous répondra peut être?

pour vous mettre dans l'ambiance de suite, l'espace IV est une m**** ou plutôt les soucis avec celui ci sont courants pour être plus soft.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 13 décembre 2011 - #1398270 - Re: réparations espace4

cloclo2 a écrit:

Bonjour,
je recherche des personnes qui ont des soucis avec l'Espace 4

Bonjour,

attention icon_exclaim

Vous allez remplir votre boite mail de message, vue la m.... qu'est l'Espace IV.

Cordialement

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 13 décembre 2011 - #1398271 - Re: réparations espace4

tit2003 a écrit:

bonjours,

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon claire et précise votre problème

Photo  - réparations espace4

gringo
VIP
Lieu: centre 
Inscrit le 14 août 2005 
Ma voitureRenault Alpine  Renault Alpine
Publié le 13 décembre 2011 - #1398315 - Re: réparations espace4

bonjour,
ben le problème de tit2003 , nous l'avons compris icon_lol, c'est l'Espace IV, mais çà ,on le savait.............icon_sad 
quand ce n'est pas le moteur , c'est la boîte, voire le tableau de bord etc.........

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto