Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

early
Nouveau membre

Inscrit le 18 août 2005 
Publié le 18 août 2005 - #126027 - Ma voiture ne veut plus demarrer!!!! Svp aidez moi.....

Bonjour tout le monde,voila je suis nouvelle et je suis tombè sur ce site complètement par hazard!!!!!!
Voila j'ai un petit problème avec ma voiture.......
Ca fais un petit temps k'elle est ds un garage et ke je ne l'allume plus et un jour j'ai voulu l'allumer et elle ne veut plus demarrer du tout!!!!!!!
La batterie s'etait a plat et mon copain l'a recharger......Mais maintenant mon demarreur se lance mais l'essence n'arrive pas au injecteur a cause du coupe circuit,comment puis je faire un pontage????????
J'ai un système avec verrouillage centrale et il ne fonctionne plus non plus!!!!!!
Je precise c'est une Renault megane coupè de 98,une 1600......
Kelkun serait il m'aider svp????????
merci bcp et a bientot.......

Renault Megane

jean michel
Pilote confirmé

Inscrit le 28 février 2005 
Publié le 18 août 2005 - #126034 - Re: Ma voiture ne veut plus demarrer!!!! Svp aidez moi.....

Bonjour
la pile dans la clef de contact est-elle bonne ?
Michel

kingwolf
Nouveau membre

Inscrit le 17 août 2005 
Publié le 18 août 2005 - #126037 - Re: Ma voiture ne veut plus demarrer!!!! Svp aidez moi.....

il te faut surement( la recoder.si antidemrrage coder.

emilien88
Conducteur

Inscrit le 18 août 2005 
Publié le 18 août 2005 - #126039 - Re: Ma voiture ne veut plus demarrer!!!! Svp aidez moi.....

salut c'est une centrale radio ou il faut faire ouverture fermeture pour lantidem?

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 août 2005 - #126040 - Re: Ma voiture ne veut plus demarrer!!!! Svp aidez moi.....

Bjr
9_ tu dois donc a voir une telecommande infrarouge (c a dire avec un petite lampe violette devant)
Si oui va la ..
TWINGO : PB AVEC LE PLIP
Tu trouveras une technique pour savoir si ta telecommande emet tjrs ou pas
Apres tiens nous au courant car strapper l'antidemarrag eil n'y a pas que la pompe sans doute
tiger

De l'entraide vient la solution !

early
Nouveau membre

Inscrit le 18 août 2005 
Publié le 18 août 2005 - #126041 - Re: Ma voiture ne veut plus demarrer!!!! Svp aidez moi.....

la pile dans la clef de contact est-elle bonne ?

kikou oui elle est nouvelle,j'ai meme essayer avec la deuxième.......
et rien du tout!!!!!

il te faut surement( la recoder.si antidemrrage coder.

Recoder quoi?   et comment?

early
Nouveau membre

Inscrit le 18 août 2005 
Publié le 18 août 2005 - #126045 - Re: Ma voiture ne veut plus demarrer!!!! Svp aidez moi.....

salut c'est une centrale radio ou il faut faire ouverture fermeture pour lantidem?

Il faut faire l'ouverture et la fermeture des portes pour la demarrè....

tu dois donc a voir une telecommande infrarouge (c a dire avec un petite lampe violette devant)
Si oui va la ..
TWINGO : PB AVEC LE PLIP
Tu trouveras une technique pour savoir si ta telecommande emet tjrs ou pas
Apres tiens nous au courant car strapper l'antidemarrag eil n'y a pas que la pompe sans doute

Merci pour le liens "Tiger" icon_wink
Je vais tester demain........

emilien88
Conducteur

Inscrit le 18 août 2005 
Publié le 18 août 2005 - #126052 - Re: Ma voiture ne veut plus demarrer!!!! Svp aidez moi.....

il faut que tu demande le code de demarrage chez renault il sont obligés de te le donner il y a une manip a faire avec le bouton de condanation des portes c'est long a expliquer omme ca!mais c'est pas dur il faut tenter de recoder la clé apres une fois que tu as entré le code tu reste appuyé sur la telecom et si tes portes se ferment ta clé est recodée sinon il faut changer la tete de clé ca coute 800 balles!ils texpliqueront le truc

Tiger33
Administrateur
Publié le 18 août 2005 - #126061 - Re: Ma voiture ne veut plus demarrer!!!! Svp aidez moi.....

800 balles ??
Et be quand je pense que j'ne ai depanne beaucuop ...je serais riche moi tiens !!!
En fin avant de re encoder deja faut voir si elle emet ou pas
Tiger

emilien88
Conducteur

Inscrit le 18 août 2005 
Publié le 18 août 2005 - #126062 - Re: Ma voiture ne veut plus demarrer!!!! Svp aidez moi.....

la tete de clé coute 800 balles! la recoder c'est gratos il suffit juste detre un peu demerde!

Tiger33
Administrateur
Publié le 18 août 2005 - #126064 - Re: Ma voiture ne veut plus demarrer!!!! Svp aidez moi.....

on est bien d'accord emilien
sauf que inutile d'esasyer recoder une clef qui n'emet pas d'infra rouge
le test ci dessus demande 10 sec apres oui ok tu re encodes mais faut aller chez renault etc.. comem tu la explique
Tiger

emilien88
Conducteur

Inscrit le 18 août 2005 
Publié le 18 août 2005 - #126066 - Re: Ma voiture ne veut plus demarrer!!!! Svp aidez moi.....

on est daccor pas de blem tu la mets vers un haut parleur et tentend des parasites si elle emet!

Tiger33
Administrateur
Publié le 18 août 2005 - #126068 - Re: Ma voiture ne veut plus demarrer!!!! Svp aidez moi.....

ouaasiiisss si tu veux ..faudra prendre quelques cours d'elec ...  icon_lol
et qui sait tiens si tu lisais le lien avan,t de dire des ...
Sans rancunes..
Tiger

early
Nouveau membre

Inscrit le 18 août 2005 
Publié le 19 août 2005 - #126427 - Re: Ma voiture ne veut plus demarrer!!!! Svp aidez moi.....

Kikou tout le monde,
e viens de tester mon infrarouge va encore!

early
Nouveau membre

Inscrit le 18 août 2005 
Publié le 19 août 2005 - #126466 - Re: Ma voiture ne veut plus demarrer!!!! Svp aidez moi.....

il m'ont donner le code pour la megane!
Je teste après j'espère ke ca va marcher!!!!!!!

early
Nouveau membre

Inscrit le 18 août 2005 
Publié le 20 août 2005 - #126878 - Re: Ma voiture ne veut plus demarrer!!!! Svp aidez moi.....

Slt tout le monde me revoila!!!!!!
mon homme hier a telephoner a renault et il lui ont donner le code pour la demarrer!!!!!
Je desespèrer mais la je suis trop contente....elle redemarre!!!!!!!!!
Le seul stute est ke comme c'est le weekend il n'a pas su mettre le code dans la clefs mais lundi oui....donc pour la redemarrer je dois tjs faire le code!!!!!!!!
Mais bon c'est tjs mieux ke rien!!!!!     lolllllllllll
j'aimerai dire un grand merci a tout ceux ki m'ont aider......je suis trop contente vous m'avez fait gagner bcp d'argent!!!!!!!   car un garagiste me disait ke j'allai en avoir pour 500euro!!!!!!  (l'arnaque!!!!!!)
Je vous fais un enorme bisous.......a bientot bye bye

laurent13_fr
Nouveau membre

Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 21 août 2005 - #127390 - Re: Ma voiture ne veut plus demarrer!!!! Svp aidez moi.....

icon_redface Bonjour,

J'ai justement le meme soucis  icon_cry depuis vendredi soir, ma voiture est sur un parking, j'ai du rentrer à pieds à ma maison 23km et louer une voiture pour le WE, aucun petit garage n'a su me renseigner et hier matin donc samedi les techn de renaud étaient absent et n'ont su me guider  icon_redface  icon_cry

je suis dans le petrin  icon_cry

early
Nouveau membre

Inscrit le 18 août 2005 
Publié le 21 août 2005 - #127444 - Re: Ma voiture ne veut plus demarrer!!!! Svp aidez moi.....

kikou Sonne leur!   si t'as besoin du code il te le donneront par telephone!!!!   

laurent13_fr
Nouveau membre

Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 21 août 2005 - #127475 - Re: Ma voiture ne veut plus demarrer!!!! Svp aidez moi.....

Merci je les appellerai demain donc, car aujourd'hui tout les renault sont fermés à marseille dimanche jour du seigneur et hier tout les tech etaient absents ... c'est ma chance , ensuite l'assistance renault m'a decus au tel .. enfin une jour de + a pentienter j'espère que demain elle sera tjr stationner  icon_redface  icon_cry ma tutu

Merci @vous
Joel

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto