Voila j'ai un ampli US BLASER avec ub focal et Hp coax infintyA chaque changement de piste de chanson ou bien lorsque je met mon volume a zero il y'a un petit bruit.Ceux que j'ai fais c'est : -Changer de poste pour savoir si c'était mon poste-Changer le cable remote-Changer de place le cable de masse de place-changer les HPs-Interverti mes cable RCA ainsi que séparer mon cable RCA de l'alim je posséde deux jeu de RCA Qui puisje faire de plus????? merci de votre aide
salut,est-ce que ton bruit est ressemble a un sifflement?demarre ton vehicule,ecoute bien si ton bruit s'amplifie en mettent ton moteur a un regime + eleve.(pas besoin de rouler sur route. a l'arret c'est + facile pour bien entendre)si oui ton anti-parasite de l'alternateur est hs ou bien il n'en a pas.installe s'en un. a+
non il n'y a pas de siflement c'est un genre de boum mais une fois la musique enclencher le son est trés bon sauf pendant qui change de piste ou bien quand je baisse la volme a zero
reton boum s'amplifi t'il avec la mise des clignots,quand tu freine,enfin quand tu ajoute un consommateur de courant.si oui t'as un pb de contact ou de filtre anti parasite
non cela le fais lors que le contact est étein ou allumer et uniquement lorsque je change de chanson ou que je basse les son a zero
ok etrange pb qui ne me dit obsolument rien.desole.a+
Moi je pense que cela viendrais de l'ampli es possible?
pour savoir si c l'ampli tu doit débrancher les hp connecté sur cet ampli et voir si le bruit subsiste sur les autres hp.as tu des reglages possible sur cet ampli ou sur le poste???
J'ai exactement le même probléme et comme toi j'ai vérifié tout le matos.Donc j'en suis toujours au même point.
moi j'ai un autre sorte de probleme avec mon ampli elle fait des coupure de son quand je ne roule pas avec ma voiture comme si y manquerai du courant et pourtant j'ai un condansateur