Hors ligne Lieu: nice
Inscrit le 18 août 2005
Publié le 18 août 2005 - #125967 -
VENDS 206 cc Roland Garros
Bonjour a tous,
Je vends une 206 cc Roland Garros gris cendré d'octobre 2003. C'est un 1600 16v avec boite manuelle. La voiture a 25000kms et c'est une premiere main. Elle a toujours ete bichonnée et a pratiquement effectué tous ses kilometres sur autoroute. Elle a aussi passé toutes ses nuits dans un garage fermé et donc presente un aspect quasi neuf. il est aussi important de preciser que c'est une auto non-fumeur et qui n'a jamais été brutalisée puisque conduite par ma copine qui est tres soft au volant. Nous allons bientot faire des photos donc si quelqu'un est interessé nous pourrons sous peu les lui faire parvenir. N'hesitez pas a me demander plus d'infos si necessaire en attendant merci a tout le monde et a+
Hors ligne Lieu: quel que part en France !
Inscrit le 3 mars 2004
Publié le 19 août 2005 - #126226 -
Re: VENDS 206 cc Roland Garros
Bonjour a tous,
Je vends une 206 cc Roland Garros gris cendré d'octobre 2003. C'est un 1600 16v avec boite manuelle. La voiture a 25000kms et c'est une premiere main. Elle a toujours ete bichonnée et a pratiquement effectué tous ses kilometres sur autoroute. Elle a aussi passé toutes ses nuits dans un garage fermé et donc presente un aspect quasi neuf. il est aussi important de preciser que c'est une auto non-fumeur et qui n'a jamais été brutalisée puisque conduite par ma copine qui est tres soft au volant. Nous allons bientot faire des photos donc si quelqu'un est interessé nous pourrons sous peu les lui faire parvenir. N'hesitez pas a me demander plus d'infos si necessaire en attendant merci a tout le monde et a+
Une roland garos GRIS ??? en general ces serie special sont VERT !!! lol
Hors ligne Lieu: nice
Inscrit le 18 août 2005
Publié le 20 août 2005 - #126783 -
non non les gars c authentique !!!! et d'ailleurs c'est assez sympa comme couleur..... mais "historiquement c'est vrai que c'est vert le roland garros ...
Publié le 31 août 2005 - #134825 -
Gris, c'est beau ça comme couleur
par pour une Roland Garos
La 206 cc roland garros existe bien en gris, la preuve dans configurez votre voiture sur peugeot.fr Mais ce n'est pas le simple gris aluminium, c'est le gris cendré, une sorte de gris jaune creme, enfin bref j'ai jamais vu en vrai mais en photo, c'est super classe.
Hors ligne Lieu: yvelines 78
Inscrit le 23 août 2005
Ma voiture Renault Clio II 1.5 DCI 65ch de 2003 - Diesel
Publié le 31 août 2005 - #134899 -
Je me permet... la rolland garros en gris cendre est sublime, ausi belle que en vert le Rolland Garros en plus CLASSE ! en plus ça change des verte on n'en voi tt le temps mais bon les gouts et les couleurs...
Hors ligne Lieu: quel que part en France !
Inscrit le 3 mars 2004
Publié le 1 septembre 2005 - #135058 -
Gris, c'est beau ça comme couleur
par pour une Roland Garos
La 206 cc roland garros existe bien en gris, la preuve dans configurez votre voiture sur peugeot.fr Mais ce n'est pas le simple gris aluminium, c'est le gris cendré, une sorte de gris jaune creme, enfin bref j'ai jamais vu en vrai mais en photo, c'est super classe.
ahhh oui G deja vue cette couleur (tres belle dailleur) pour une 206 HDI 3 Porte mais Gris ???
Publié le 10 janvier 2008 - #560436 -
Pourrai tu laisser ton numéro de téléphone car mon copain est interessé car il a eu la même et la recherche de nouveau Merci de répondre sur ma messagerie qui est dinguedetwa@hotmail.fr Marion