Publié le 19 août 2010 - #1131748 -
poulie vibrequin
Bonjour,
j'ai un gros souci avec ma clio 1l9 de 1995
la poulie vibrequin a casser et la couroie de distribution a lacher en meme temps.
Il me semble que la pouile vibrequin est independente de la couroie de distribution.
Le garagiste me dit qu'il y a pour 2000 euro de repartion.
sachant que la courroie de distribution + accessoire a ete changer par un garagiste (facture a l'appuie) est que j'ai parcouru 2000 km depuis,puis je mettre en faute le garagiste?
Publié le 20 août 2010 - #1132379 -
Re: poulie vibrequin
bonsoir,
moi je dirai oui mais bon juridiquement je sais pas. il aurais dù voir que ta poulie était entraint de s'envoyé en l'air il ya sois de la limailles et du jeu en plus il est obligé de s'en rendre contre pour un mecano, faut la démonter pour changer la courroie de distribution, il devait t'avertir au moin.
Hors ligne Lieu: Sur une ile avec cocotiers
Inscrit le 11 septembre 2004
Ma voiture Ferrari F430 Année 2010 2009
Publié le 21 août 2010 - #1132614 -
Bonjour, Si le garagiste qui a fait l'intervention n'est pas loin de chez vous, le mieux est d'aller le rencontrer et de lui expliquer "tout en douceur" ce qui vous est arrivé. Si c'est un PRO, il va vous faire un bon prix, voire prendre à sa charge la M.O. Merci de nous dire la suite. A bientot
Vous pouvez encore devenir ce que vous avez rêvé d'être; la célébrité et le bonheur peuvent appartenir à tous ceux qui sont prêts et décidés à les acquérir
Publié le 22 août 2010 - #1133266 -
bonjour, j'ai contacte le garagiste il ma dit si c'est ma faute je prend en charge. il me propose de prendre la voiture et de la ramener chez lui (70 km) le depannage sera prit a ses frais si il est en tord.
vous pensez qu'il va dire que c'est sa faute ? faut pas rever . une fois qu'il aura la voiture chez lui il pourra faire ce qu'il veut!!