Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 18 août 2005 - #125852 -
Fonctionnement des Radars
Salut à tous,
Voila aujourd'hui en allant bosser je suis passé devant un de nos chers radars automatiques, et je me suis demandé, quand on se fait flasher, comment la photo est mémorisée ?? Y a-t-il une liaison avec une cellule de gendarmerie, ou bien ce serait stocké sur une espèce de mémoire flash dans la boîte??? Merci aux avisés qui sauront me répondre !
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Inscrit le 11 avril 2005
Publié le 18 août 2005 - #125979 -
Re: Fonctionnement des Radars
ben justement moi je voulais le contrôler, ensuite passer devant comme un sac, genre à plusieurs en le faisant 'sans danger', et puis avoir ma photo perso !! qqun a une idée?
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Hors ligne Lieu: bah morsang
Inscrit le 18 août 2005
Publié le 18 août 2005 - #126002 -
euh etant tres proche de la vie des radars je puis vous affirmer que sur paris les radars automatiques sa sert a rien de les ouvrir tous est envoyer a rosny sous bois
quand a ceux sur autoroute certains possedent des liaison radios et d autres un simple petite puce
Inscrit le 11 avril 2005
Publié le 18 août 2005 - #126076 -
Mais qu'est-ce que c'est que cette nouvelle mode de vouloir se faire photographier par un radar!!!
Vous avez rien de mieux à faire???
Ben ça te plairait pas d'avoir la photo de ta voiture affichée comme ça qq part ?? moi c'est surtout pour le cadre genre un peu sombre comme ça avec plein de trucs marqués...Si quelqu'un connait un moyen légal d'avoir un truc comme ça qu'il me le dise, c'est pas la connerie que je cherche à faire
Tib-le-ouf
Inscrit le 11 avril 2005
Publié le 21 août 2005 - #127640 -
Encore un qui a regardé Autoroute Racer et qui veut faire pareil
gom
lol ! j'avoue qu'y a de ça, mais j'ai vu le film ya longtemps et l'idée ne m'est venue que récemment ... Mais moi c'est pas pour passez en M3 devant, j'ai qu'une golf II D mais j'aimerais en avoir une photo originale ! et pui se faire flasher à la 'régulière' avec les 6 misérables points de mon petit permis ça me fait un peu peur !
Tib-le-ouf
Inscrit le 11 avril 2005
Publié le 24 septembre 2005 - #149658 -
re! à tous !
je déterre mon post parce qu'il m'est venu une autre idée...je sais j'ai que des idées cons pour braver la loi mais bon.... Alors si quelqu'un avait eu une idée lumineuse entre temps pour que je puisse avoir ma photo perso en excès de vitesse, je prends toujours ...
sinon ma nouvelle idée, c'est : est-ce qu'en mettant une matière brillante transparente sur sa plaque, ça """éblouirait""" (vous noterez que je mets 3 guillemets) le radar ?? genre gros rectangle brillant sur la photo ?? en fait j'ai vu une voiture où le mec avait peint tout le jaune de sa plaque en blanc et je me suis demandé si ça servait à quelque chose..... sinon autre question, sur ma golf j'ai des plaques ancienne génération, je m'explique, noires avec lettres en blanc, est-ce que les plaques jaunes sont obligatoires à cause des radars ???
merci à tous,
à plus..
Tib-le-ouf
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 24 septembre 2005 - #149688 -
c'est inutile, car avec les traitement photo moderne ... ils arrivent a voir ce qui est ecrit sur la plaque.
sur mon ancienne seat j'avais des plaques tres reflechissantes (pas bien ), je me suis fait flashe et j'ai recu le pv. j'ai donc demander la photo pour voir comment ils avaient fait ... il y avait 3 retouches: une super assombrissante pour lire la plaque, une super claire pour voir ma tronche a travers les vitres teintees et le cliche normal.
ca n'a donc servit a rien, sauf que sur le cliche normal, la plaque etait bien en surexposition et illisible ... mais ils ont dejoue le truc