Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tib_rastafari
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 18 août 2005 - #125852 - Fonctionnement des Radars

Salut à tous,

Voila aujourd'hui en allant bosser je suis passé devant un de nos chers radars automatiques, et je me suis demandé, quand on se fait flasher, comment la photo est mémorisée ?? Y a-t-il une liaison avec une cellule de gendarmerie, ou bien ce serait stocké sur une espèce de mémoire flash dans la boîte??? Merci aux avisés qui sauront me répondre !

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 18 août 2005 - #125855 - Re: Fonctionnement des Radars

Message supprime

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 18 août 2005 - #125937 - Re: Fonctionnement des Radars

Slt!

Cela dépend des modèles,certains nécessitent encore une intervention humaine pour aller receuillir les infos,qu'elles soient numériques ou sur film!

tib_rastafari
Pilote confirmé
Inscrit le 11 avril 2005 
Publié le 18 août 2005 - #125979 - Re: Fonctionnement des Radars

ben justement moi je voulais le contrôler, ensuite passer devant comme un sac, genre à plusieurs en le faisant 'sans danger', et puis avoir ma photo perso icon_biggrin !! qqun a une idée?

Tib-le-ouf

Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 18 août 2005 - #125995 - Re: Fonctionnement des Radars

Message supprime

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 18 août 2005 - #125996 - Re: Fonctionnement des Radars

Mais qu'est-ce que c'est que cette nouvelle mode de vouloir se faire photographier par un radar!!!

Vous avez rien de mieux à faire??? icon_eek

ameeron bischoune
Apprenti conducteur

Lieu: bah morsang 
Inscrit le 18 août 2005 
Publié le 18 août 2005 - #126002 - Re: Fonctionnement des Radars

euh etant tres proche de la vie des radars je puis vous affirmer que sur paris les radars automatiques sa sert a rien de les ouvrir tous est envoyer a rosny sous bois

quand a ceux sur autoroute certains possedent des liaison radios et d autres un simple petite puce

tib_rastafari
Pilote confirmé
Inscrit le 11 avril 2005 
Publié le 18 août 2005 - #126076 - Re: Fonctionnement des Radars

Mais qu'est-ce que c'est que cette nouvelle mode de vouloir se faire photographier par un radar!!!

Vous avez rien de mieux à faire??? icon_eek

Ben ça te plairait pas d'avoir la photo de ta voiture affichée comme ça qq part ?? moi c'est surtout pour le cadre genre un peu sombre comme ça avec plein de trucs marqués...Si quelqu'un connait un moyen légal d'avoir un truc comme ça qu'il me le dise, c'est pas la connerie que je cherche à faire icon_biggrin

Tib-le-ouf

gomen
Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29) 
Inscrit le 27 janvier 2004 
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 20 août 2005 - #127326 - Re: Fonctionnement des Radars

Encore un qui a regardé Autoroute Racer et qui veut faire pareil icon_lol

gom

Photo  - Fonctionnement des Radars

Stitch
Pilote confirmé

Inscrit le 9 janvier 2005 
Publié le 20 août 2005 - #127344 - Re: Fonctionnement des Radars

Inutile donc d'attaquer l'autopsie du radar à grands coups de meuleuse et de chalumau oxycoupeur si on se fait flacher  icon_cry

Ba, ca soulage au moins !

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 21 août 2005 - #127419 - Re: Fonctionnement des Radars

Message supprime

tib_rastafari
Pilote confirmé
Inscrit le 11 avril 2005 
Publié le 21 août 2005 - #127640 - Re: Fonctionnement des Radars

Encore un qui a regardé Autoroute Racer et qui veut faire pareil icon_lol

gom

lol ! j'avoue qu'y a de ça, mais j'ai vu le film ya longtemps et l'idée ne m'est venue que récemment icon_biggrin ... Mais moi c'est pas pour passez en M3 devant, j'ai qu'une golf II D mais j'aimerais en avoir une photo originale ! et pui se faire flasher à la 'régulière' avec les 6 misérables points de mon petit permis ça me fait un peu peur !

Tib-le-ouf

tib_rastafari
Pilote confirmé
Inscrit le 11 avril 2005 
Publié le 24 septembre 2005 - #149658 - Re: Fonctionnement des Radars

re! à tous !

je déterre mon post parce qu'il m'est venu une autre idée...je sais j'ai que des idées cons pour braver la loi mais bon....
Alors si quelqu'un avait eu une idée lumineuse entre temps pour que je puisse avoir ma photo perso en excès de vitesse, je prends toujours icon_lol ...

sinon ma nouvelle idée, c'est : est-ce qu'en mettant une matière brillante transparente sur sa plaque, ça """éblouirait""" (vous noterez que je mets 3 guillemets) le radar ?? genre gros rectangle brillant sur la photo ??
en fait j'ai vu une voiture où le mec avait peint tout le jaune de sa plaque en blanc et je me suis demandé si ça servait à quelque chose.....
sinon autre question, sur ma golf j'ai des plaques ancienne génération, je m'explique, noires avec lettres en blanc, est-ce que les plaques jaunes sont obligatoires à cause des radars ???

merci à tous,

à plus..

Tib-le-ouf

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 24 septembre 2005 - #149688 - Re: Fonctionnement des Radars

c'est inutile, car avec les traitement photo moderne ... ils arrivent a voir ce qui est ecrit sur la plaque.

sur mon ancienne seat j'avais des plaques tres reflechissantes (pas bien  icon_biggrin ), je me suis fait flashe et j'ai recu le pv. j'ai donc demander la photo pour voir comment ils avaient fait ...
il y avait 3 retouches: une super assombrissante pour lire la plaque, une super claire pour voir ma tronche a travers les vitres teintees et le cliche normal.

ca n'a donc servit a rien, sauf que sur le cliche normal, la plaque etait bien en surexposition et illisible ... mais ils ont dejoue le truc  icon_biggrin

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto