1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marc86
Nouveau membre

Inscrit le 17 août 2010 
Publié le 18 août 2010 - #1130845 - clio2 1,5l dci perte de puissances dangereuse

Bonjour à tous,
Voilà mon problème est que je suis parti en vacance en Espagne, et j'ai fait le plein dans une station là bas..après le plein, j'ai du parcourir une centaine de kilomètre et là une première fois ma voiture a eu une perte de vitesse et de puissance dangereuse ( j'étais sur l'autoroute ), et les voyants de préchauffage ou défaut électronique et stop moteur se sont allumé... Donc obligé d'aller sur la bande d'arrêt d'urgence et par chance j'ai pu me rendre dans un garage Renault espagnol qui m'a fait un diagnostic et ma dit que pour lui c'était le filtre a gasoil donc le lendemain j'ai pu retourner dans ce garage sans dépasser les 50 km/h.. et il m'a changé ce filtre ! Après ça ma voiture avait l'air de bien tourner, mais le jour suivent on devait repartir en France et là environ 50 km après la frontière vers Perpignan, ma voiture refait le même coup sur l'autoroute ..avec un peu de chance je réussi a me mettre sur la bande d'arrêt d'urgence, et là dépanneuse, et assistance de l'assurance.C'est a dire qu'ils m'ont fait rentrée en train jusqu'à Poitiers ou je domicile et ma voiture et toujours la bas dans un garage Renault..  Donc j'ai appelé le garage où elle est et ils m'ont dis que c'était un problème de connectique du moteur ...

Donc je me demande si vous avec mes descriptions ce que vous pensez de la panne ?

Un moment j'ai pensé que c'était parce qu'il y avait de l'eau dans le gasoil d'Espagne ... mais on est sur de rien surtou quand votre voiture est a 800 km de vous..

Merci pour ceux qui me répondront.

Renault Clio II 1.5 DCI

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto