Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Midoban
Pilote confirmé
Lieu: Paris 
Inscrit le 16 juin 2005 
Publié le 18 août 2005 - #125672 - Comment éviter de se faire voler sa voiture

Alors voila je me suis fais volé ma voiture et je ne veux pas que ca se reproduise...
Pour cela j'ai entendu parler d'une manière assez simple. Je sais pas exactement ce que c'est donc je voulais savoir si vous saviez de quoi je veux parler. Je crois que c'est un truc que l'on retire pas loin de son moteur.

On m'avait parlé d'un truc, c'est de retirer les fils Dalco(je sais pas si ca s'appelle comme ca parceque la personne qui me l'a dis a un accent).

Ca vous dis quelque chose? et aussi d'un bouton qu'il fallait tirer pour les diesels.

Ne vous fichez pas de moi je voulais savoir si c'était vrai...  icon_redface

En fait le truc permettais d'empecher le voleur de démarrer la voiture, en fait elle démarre pas... J'espère avoir été un peu clair. Soit le bonhome m'as donné un semblant d'astuce soit il s'est fichu de moi... Si c'est le cas veuillez ne pas vous moquer de moi. MERCI icon_lol  icon_lol  icon_lol

Courage, la ligne d'arrivée est proche!!

fanzi
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 18 août 2005 - #125693 - Re: Comment éviter de se faire voler sa voiture

pour moi la meilleur solution c tu met un chien qui a la rage dedant et personne osera rentrer , non mais ton systeme jle connait pas , mais une bonne alarme et un anti demzrage devrai sufir . ( pour le chien le prend pas mal )

chromes&cambouis
Pilote confirmé

Lieu: Gironde 
Inscrit le 6 février 2005 
Publié le 18 août 2005 - #125695 - Re: Comment éviter de se faire voler sa voiture

Ta soluce c'est pour des vieux véhicule non  icon_redface  icon_confused:

Du chrome pour éblouir, du cambouis pour le dire

NON, j'ai pas les ongles sales

Photo  - Comment éviter de se faire voler sa voiture

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 18 août 2005 - #125701 - Re: Comment éviter de se faire voler sa voiture

BONJOUR MIDOBAN sinon tu peut enlever le fil qui va de la bobine a la tete d'allumeur (voiture essence) ou débrancher l électrovanne (voiture diesel)

Midoban
Pilote confirmé
Lieu: Paris 
Inscrit le 16 juin 2005 
Publié le 18 août 2005 - #125720 - Re: Comment éviter de se faire voler sa voiture

J'ai trouvé un chien je crois qu'il fera l'affaire!! Mais il n'as pas l'air de bien m'aimer... Je sais pas si il me distinguera des autres voleurs. Imagine je rentre tranquille pour aller a mon taf et la PAF!!! Quatres morsures mortelles!! Je sais pas moi vous avez pas autre chose?? icon_lol  icon_lol  icon_lol

Courage, la ligne d'arrivée est proche!!

Jap's cars
Pilote confirmé

Lieu: derriere un volant 
Inscrit le 16 décembre 2004 
Publié le 18 août 2005 - #125729 - Re: Comment éviter de se faire voler sa voiture

ton systeme c un entidemarage nop? il coupe l'arrivée sur l'allumage dc pas d'etincelle... je pense que c ca. les nvelle voiture tte facon ont un anti demarage.

de tte facon il n'y a pas de remede miracle. y'aura tjs des bouffons qui viendront voler les voiture ou les casser. en 1mois j'ai deux pote qui se st fait forcer leur caisse...  :rolleyes:

militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses icon_smile

VDS 205 GT
par MP ou voir ds petites annonces

cdp76
Nouveau membre

Lieu: Seine Maritime (76) 
Inscrit le 17 août 2005 
Publié le 18 août 2005 - #125795 - Re: Comment éviter de se faire voler sa voiture

On m'avait parlé d'un truc, c'est de retirer les fils Dalco(je sais pas si ca s'appelle comme ca parceque la personne qui me l'a dis a un accent).

BONJOUR MIDOBAN sinon tu peut enlever le fil qui va de la bobine a la tete d'allumeur (voiture essence) ou débrancher l électrovanne (voiture diesel) 

voilà , tu as la réponse midoban.
le tuyau que t'a passé la personne est exact , comme l'a précisé pierrev2v , il te suffit de débrancher le fil qui va de la bobine à la tête d'allumeur (tête d'allumage = tête de DELCO) .

mais bon , cela veut dire qu'à chaque fois , quand tu te gares , tu ouvres le capot de ta voiture , tu débranche ce fil , tu referme le capot , tu fermes tes portes ; et quand tu veux reprendre ta voitures , rebolote.

cordialement

R1322b
Pilote confirmé
Lieu: Valenciennes (din ch'nor !) 
Inscrit le 13 juin 2005 
Publié le 18 août 2005 - #125800 - Re: Comment éviter de se faire voler sa voiture

Slt,
Autrement tu achète une vieille poubelle de couleur marron métallisé ou vert caca d'oie par exemple, tu ne la lave jamais et surtout tu ne fermes pas les portes... tu déchires un peu les sièges et tu laisses trainer des vieux papiers...
Ah oui tu choisi un moteur de maxi 1000 cc et une caisse de 2 tonnes mini, histoire de pouvoir lui courir après si qqun voulait quand même te la prendre !

Autre solution, tu quitte Paris et vient habiter en province !

Non sérieusement le fil d'allumeur est radical mais contraignant.
Un interrupteur placé dans un endroit discret peut être efficace aussi...

Renault 5 Alpine turbo 1.4L de 1983
406 1.8L 16 S Norwest de 1998
Site à voir www.renault-5.net

jean michel
Pilote confirmé

Inscrit le 28 février 2005 
Publié le 19 août 2005 - #126651 - Re: Comment éviter de se faire voler sa voiture

Bonjour
Achète un système d'alarme
Je viens d'en tester un acheté sur Ebay par un ami , (Audi A4) C'est excellent
lors de l'effraction de sa voiture il reçois immédiatement un message sur son portable . L'alarme a deux modes de fonctionnement :
Mode silence, il ne reçoit que le message sur le portable et en
mode normal, il reçoit le message et deux sirènes s'activent à l'intérieur de la voiture . Même avec un casque c'est intenable le voleur à le choix de partir ou de se crever ses tympans .
La voiture est aussi équipée d' un anti soulèvement qui s'il est activé actionne en plus du message téléphonique une troisième sirène extérieure celle là .
Pas mal non ?
Michel

ueihttam
Pilote

Inscrit le 6 août 2005 
Publié le 20 août 2005 - #126887 - Re: Comment éviter de se faire voler sa voiture

Ouais, c'est vrai que c'est pas mal le système d'alarme. Mais sinon, pour les vieilles voitures, en tout cas, pour ma panda, ya un petit bouton assez bien caché qui permet de couper l'arrivée de carburant. Je sais pas si quelqu'un connait. J'ai jamais osé essayer, parce que je ne sais pas si j'arriverai a remettre l'arrivée de carburant comme il faut. Ca peut etre pas mal ça aussi non ? Et ça évite d'ouvrir le capot...

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 20 août 2005 - #126928 - Re: Comment éviter de se faire voler sa voiture

Message supprime

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 20 août 2005 - #126938 - Re: Comment éviter de se faire voler sa voiture

Slt
Moi perso.. a l'epoque ...tel infrarouge trop chere... donc petit bouton su rma 205 GTI qui coupait avec un relais l'alimentation de la pompe a essence immergee..
Ca les retarde... c'est le but
Tiger

De l'entraide vient la solution !

m
Membre

Publié le 20 août 2005 - #126946 - Re: Comment éviter de se faire voler sa voiture

Message supprime

jean michel
Pilote confirmé

Publié le 20 août 2005 - #127281 - Re: Comment éviter de se faire voler sa voiture

Bonjour
J'en ai bricolé des alarmes , j'ai même été jusqu'à électrifier les poignets de porte (interdit semble t-il) il n'y avait que du 12 000 v à faible intensité ! secousse garantie !!!!!!!!
Bravo Mécano 84 je n'avais jamais eu ton idée
Michel

m
Membre

Publié le 20 août 2005 - #127289 - Re: Comment éviter de se faire voler sa voiture

Message supprime

jean michel
Pilote confirmé

Publié le 20 août 2005 - #127324 - Re: Comment éviter de se faire voler sa voiture

Re bonjour
Oui pour la bombe lacrymogène j'avais fait aussi ,
J'avais bricolé un étui cylindrique dans lequel je mettais la bombe .
Elle était broquée dans cet étui et à une extrêmité j'avais fait un petit système avec un moteur 12 volts . Quand le moteur se mettait en marche il actionnait une vis qui appuyait sur la capsule .et bing !!!! respiration difficile et pleurs assurés !!!!
Tu vois la tête du gus qui était chargé de faire le contrôle technique
quand je lui ai dit qu'il risquait de prendre le jus sur les portes et du gaz sous le capot   Il m'a dit qu'il ne touchait pas au véhicule qui risquait de ll'envoyer à l'hôpital . En plus je roule au G.P.L
Alors j'ai tout retiré
Michel

hgf8102
Nouveau membre

Inscrit le 29 septembre 2005 
Publié le 29 septembre 2005 - #152631 - Re: Comment éviter de se faire voler sa voiture

Sencuré !!!!  icon_twisted

par Mecano84

sid
Apprenti pilote

Inscrit le 29 juillet 2004 
Publié le 29 septembre 2005 - #152644 - Re: Comment éviter de se faire voler sa voiture

Salut hgf8102 pour ton premier message je te trouve super constuctif....
+¨+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto