Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

atockill
Nouveau membre

Inscrit le 15 août 2010 
Publié le 15 août 2010 - #1129433 - esque la direction assistée est de serie sur toute les laguna 1 ?

bonjour, je compte  faire l' acquisition d'une laguna 1 et je voudrais absolument avoir la direction assistée donc faut il que je recherche un modèle précis ou si c'est de série sur tous ? merci d'avance.

Dernière modification par atockill (16-08-2010 00:27:09)

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 17 août 2010 - #1130837 - Re: esque la direction assistée est de serie sur toute les laguna 1 ?

bonsoir, sauf erreur de ma part, cette equipement est de serie sur toutes les laguna icon_biggrin

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 18 août 2010 - #1130850 - Re: esque la direction assistée est de serie sur toute les laguna 1 ?

atockill a écrit:

bonjour, je compte  faire l' acquisition d'une laguna 1 et je voudrais absolument avoir la direction assistée donc faut il que je recherche un modèle précis ou si c'est de série sur tous ? merci d'avance.

.

Bonjour atockill,

il faut surtout que tu trouves le bon numéro car certaines Laguna de cette époque rencontraient quelques problèmes de fiabilité!

Bonne pioche!  Passion nvvroom

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto