Hors ligne Lieu: SUISSE
Inscrit le 16 août 2005
Publié le 18 août 2005 - #125655 -
votre compacte préferer,,??
Parmit la gamme complète des compactes qu'elle est votre voiture préférer toutes motorisation confondu ? ( pourquoi) 2 choix possible celui que vous préférer et celui qui vous semble le plus juste (rapport /qualité /prix /perf etc...)
Moi en ce qui me concerne le plus fou serait une Megane sport 2l turbo 225cv pour le look et les perfs mais mon porte monnaie serait plus pour une Leon tdi 130 (pour le rapport qualité/prix)
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 20 août 2005 - #127089 -
Re: votre compacte préferer,,??
je dirais l'alfa 147 gta aussi, et la nouvelle audi A3. pour moi les 2 plus belles autos ds cette categorie. apres le prix est a l'avenant du standing et des perfs de ces auto, mais passons ce detail
Publié le 20 août 2005 - #127204 -
honda civic type r , pas trop chere, super performante et très fiable
IDEM... j'alais l'ecrire
Je vais pas cracher sur Honda, j'en ai eu une CTR ... Mais au bout de 2 mois, je m'emmerdais comme pas possible. Pas assez de couple et puissance trop haut perché. La finition en plus (si on peut appeler ça de la finition) est vraiment mauvaise et pas digne du prix de la voiture. Prends un moteur turbo, c'est plus sympa et plus exploitable ou un bon 6 cylindres. Une golf R32, ça c'est un bon compromis par exemple ou encore comme citer au dessus la 147 GTA
Hors ligne Lieu: bah...chez moi!!!
Inscrit le 21 janvier 2004
Publié le 22 août 2005 - #128812 -
raison: opel astra 1.9 cdti passion: audi s3
j'ai eu entre mes mains pendant quelques jours une astra 1.7 cdti et une a3 1.8 turbo.Vraiment les deux meilleurs compactes que j'ai conduit pour des raisons différentes.Leur point commun: qualité de l'intérieur, cossu et bien fini
Allez voir mon blog ==>http://www.auto-evasion.com/blog/phil'z.htm
Inscrit le 16 août 2005
Publié le 23 août 2005 - #128990 -
Le : 21 Aoû 2005 14:38 Sujet : votre compacte préferer,,?? « WROUMWROUMSARKO » a écrit:
""""mais à ce prix je préfèrerais quand même rajouter un peu et prendre la nouvelle mustang V6 """"""""
Je suis d'accord que la nouvelle mustang est top, mais là, à mon avis on n'est plus basé dans la même gamme...et dans la même tranche de prix!
Mais sinon c'est vrai qu'elle est terrible et que je l'adore!!
oui en france c'est vrai qu'ils abusent sur les prix, mais en suisse la mustang V6 est à partir de 40 000 francs et la type R à environ 35000 francs.
Alors la je suis d'accord avec toi je ne savais pas que la v6 etait a ce prix la en suisse . dans ce cas je retire tous ce que j'ai dit auparavent et je dit vive les fords mustangs La mustang est une voiture de rêve mais je me demande combien ca coute pour l'entretien ? La je pensse on change niveau et de portefeuille
Publié le 24 août 2005 - #129596 -
et ben moi je dis du skoda (octavia ou fabia) si vous regarder les tableaux asurance/rapport qualité équipement/prix/maintenance, la je mets ma main a couper que vous trouverez pas plus economique.
Inscrit le 16 août 2005
Publié le 24 août 2005 - #129633 -
salut je suis d'accord avec vous pour les skodas c'est vraiment le meilleur rapport/qualité/prix du marché En rachetant Skoda VW a voulu en faire la marque du peuple comme la coxinel des années 60 ainsi il faisait monter leur marque vers le luxe(audi) mais je crois que aujourd'hui il se son fait prendre a leur propre jeu