Publié le 18 août 2005 - #125640 -
probleme important sur voiture ( rover )...help !
bonjour a tous.. je suis nouveau sur ce forum, et desesperé.. j'expose les fait : il y a 2 mois j'ai fait un accident avec ma rover 416, 65 000 km. bref tout l'avant de la voiture a ete changé, l'axe a ete redressée, chez un concessionaire rover( le dernier peut etre pr 2800 euro hier je roulais tranquillement suru ne chaussee, jarrive a un feu, puis je redemarre et c la que les probleme arrive ... fumée epaisse sortant du moteur, odeur de brulé dans ma voiture je precise que ce n'estp as l'huile ni l'eau car j'ai verifié, niveau ok le depaneur ma parlé de la courroie de transmission ou je ne sais plus très bien... qlq1 pourrait il m'eclairer la dessus...cela vaut il encore la peine de reparer ?etcetc... je remercie vmt ceux qui pourront m'aider pcq j'y connais reellement rien en moteur et je ne veux pas me faire rouler par ce garagiste... merci bcp bcp bcp
Hors ligne Lieu: VALENCIENNES
Inscrit le 4 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 20 août 2005 - #126804 -
Re: probleme important sur voiture ( rover )...help !
bonjour à tous le garagiste t'as d'une courroie de distribution non? t'as vu toi même cette courroie ou pas ? elle est située où? merci des précisions @+jpa