Bonjour à tous,Pour faire suite à mon message sur mon problème d'infiltration d'eau dans le haillon de mon audi tt, M3 m'a conseillé d'enlever la garniture puis de retirer l'eau à l'aide d'une éponge ou d'un aspirateur. Très bonne idée me direz-vous...Mais comment enlever la garniture interne du haillon ? Comment est elle fixée ? Y a t'il des clips ? Des vis à déviser ? Faut-il tirer comme un âne pour débloquer la garniture ? En bref comment on fait ?Merci d'avance pour votre aide.
tu as de l'eau dans le coffre ou dans le haillonsi c dans le coffre regarde si il ne manque pas un joint de feu ARR defois
ok j'ai trouver ton ancien post donc la ok, tu peut demonter la garniture de haillonnormalement elle et clipser mais c du costo donc attention de ne pas cassersi c du as un changement de lunette ARR, ne t'embete pas avec saretourne voir le gas qui te la fait c mieux
sur ton post tu parle de l'aileron qui n'ai pas d'origine, donc je penche pour une fixation de celui-ci sans scilicone, si c plus simple commance par le démonter et verifie si c ça.