Publié le 14 août 2010 - #1129047 -
Super sans plomb a la place du gasoil
Bonjour
voila mon probléme ,ma fille sait tromper elle a mis environ 10 de super sans plomb dans la r19 diesel ,il restait environ un quart de gasoil dans le réservoir elle a roulé environ 10 km . J'ai vidangé le réservoir ,les tuyauteries ,changer le filtre ,mais quand j'essaie de démarrer le moteur claque trés fort est il ne veux pas tourner. ma renault 19 n'est plus toute jeune , année 92 est 250000 km
quand pensez vous ,car je ne veux pas dépenser trop d'argent dans une voiture de cette age.
Publié le 14 août 2010 - #1129111 -
Re: Super sans plomb a la place du gasoil
bonjour
merçi pour votre aide, mais pour répondre pierrev2v ,j'ai tellement insister que j'ai la batterie a plat . Mais ce qui me fait peur ,c'est que le moteur claque énormément ,pourtant j'ai tous purger ,mais rien a faire ,je crains au pire .
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 14 août 2010 - #1129114 -
RE EDWIGE
edwige62720 a écrit:
bonjour
merçi pour votre aide, mais pour répondre pierre V2V ,j'ai tellement insister que j'ai la batterie a plat .
moi a votre placez j aurais PAS insisté,j aurais vite vidangé le réservoir,changer le filtre a gazoil en le purgeant et desserre l écrou du tuyau d alimentation du premier ou dernier injécteur pour que l air s échappe et ensuite resseré
edwige62720 a écrit:
Mais ce qui me fait peur ,c'est que le moteur claque énormément ,pourtant j'ai tous purger ,mais rien a faire ,je crains au pire .
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 14 août 2010 - #1129115 -
10 litres çà fait du 25%; Tu peux tout vider par gravité en débranchant les durites qui se trouvent sous la caisse , au bout du longeron côté passager, a l'endroit ou les durites carburant montent vers le berceau moteur.
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes