Publié le 18 août 2005 - #125632 -
probleme technique assez important sur voiture
bonjour a tous.. je suis nouveau sur ce forum, et desesperé.. j'expose les fait : il y a 2 mois j'ai fait un accident avec ma rover 416, 65 000 km. bref tout l'avant de la voiture a ete changé, l'axe a ete redressée, chez un concessionaire rover( le dernier peut etre pr 2800 euro hier je roulais tranquillement suru ne chaussee, jarrive a un feu, puis je redemarre et c la que les probleme arrive ... fumée epaisse sortant du moteur, odeur de brulé dans ma voiture je precise que ce n'estp as l'huile ni l'eau car j'ai verifié, niveau ok le depaneur ma parlé de la courroie de transmission ou je ne sais plus très bien... qlq1 pourrait il m'eclairer la dessus...cela vaut il encore la peine de reparer ?etcetc...
Publié le 18 août 2005 - #125638 -
Re: probleme technique assez important sur voiture
je remercie vmt ceux qui pourront m'aider pcq j'y connais reellement rien en moteur et je ne veux pas me faire rouler par ce garagiste... merci bcp bcp bcp
Publié le 19 août 2005 - #126201 -
je veux bien aller gueuler mais pour leur dire quoi? le type ma juste montré l'alternateur qui a fondu et ma proposé l'echange standart. faut savoir que je connais pas grand chose en voiture, de par mon age ( 1,et surtout que c'est ma premiere voiture... Jme suis fait roulé? merci.. raphael
Publié le 19 août 2005 - #126244 -
il s'agit bien d'un court-circuit, le garagiste me l'a affirmé. Par contre, je crois pas que ca soit le dessous de la voiture qui soit mal isolé etant donné que cet incident est arrivé par temps sec... De toute manière je change de garage, j'en ai marre de ce charlatan qui profite de la moindre occasion pour passer des heures a remplacer une piece, donc main d'oeuvre... Combien de temps cela met il pour changer l'alternateur? j'ai entendu qu'en 20 minute c'etait fait..???.... vous m'aviez aussi dit que la courroie a du souffrir donc devrais-je la changer??? c'est plus cher ca non? ? raphael, qui vous remercie de l'éclairer !!
Publié le 19 août 2005 - #126451 -
salut a vous. bah la courroie n'a pas ete changée en tout cas. j'ai eu le garage en ligne il y a 10 minutes, ils ont uniquement changé l'alternateur. je risque d'avoir des problèmes d'après vous? bizard tout ca...
Publié le 19 août 2005 - #126529 -
bilan des réparation: 375 euro et une envie de faire exploser le garage... ils ont passé soit disant 2 heure et demie, c possible ca? j'avais entendu que c'etait relativement rapide.. pas vraiment quoi ! le prix de l'alternateur 180 euro ! fin bon, je vous remercie tous pour m'avoir aidé... raphael