Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

PAPYTOTOR
Nouveau membre

Inscrit le 13 août 2010 
Publié le 13 août 2010 - #1128977 - anomalie anti pollution sur le moteur 2.0 hdi 90ch YHB de la 307

j'ai un pb le moteur tourne mal et perte puissance ,le voyant de défaut allumé et signalant anomalie anti pollution .je les amené plusieurs fois chez le garagiste il a changer la pompe a gasoil et plusieurs sondes et réparer une petite fuite au niveau du support du filtre a gasoil depuis elle a bien fonctionner depuis 3000km et depuis 2 jours ça recommence si quelqu'un a une solution a m'apporter .j'ai vu sur le forum peut être le débitmètre ou la vanne egr ????
merci d'avance

Peugeot 307 2.0 HDi90 XR Presence 5p de 2002

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 13 août 2010 - #1128984 - Re: anomalie anti pollution sur le moteur 2.0 hdi 90ch YHB de la 307

PAPYTOTOR a écrit:

j'ai un pb le moteur tourne mal et perte puissance ,le voyant de défaut allumé et signalant anomalie anti pollution .je les amené plusieurs fois chez le garagiste il a changer la pompe a gasoil et plusieurs sondes et réparer une petite fuite au niveau du support du filtre a gasoil depuis elle a bien fonctionner depuis 3000km et depuis 2 jours ça recommence si quelqu'un a une solution a m'apporter .j'ai vu sur le forum peut être le débitmètre ou la vanne egr ????
merci d'avance

=>Voir ICI

Photo  - anomalie anti pollution sur le moteur  2.0 hdi 90ch YHB de la 307

Photo  - anomalie anti pollution sur le moteur  2.0 hdi 90ch YHB de la 307

PAPYTOTOR
Nouveau membre

Inscrit le 13 août 2010 
Publié le 14 août 2010 - #1129101 - Re: anomalie anti pollution sur le moteur 2.0 hdi 90ch YHB de la 307

bonjour
j'ai peut être oublié de dire bonjour mais "merci d'avance" reste poli

cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto