Le mieux reste encore le SL 65 AMG V12 612ch le roadster le plus puissant au monde...
Et pis avac la SL AMG V12 il suffit d'attendre au feu rouge pour que les meufs elles fassent la queue pour monter dedans
Le mieux reste encore le SL 65 AMG V12 612ch le roadster le plus puissant au monde...Et pis avac la SL AMG V12 il suffit d'attendre au feu rouge pour que les meufs elles fassent la queue pour monter dedans
Oui, mais faire gaffe quand même... elles pourraient ne garder que le bolide !
Moi en 104 elles font aussi la queue !! pff Par contre j'ai pas trop compris le pourquoi de ce sujet, tu peux nous en dire un peu plus KARINE AVEC un k ++
En fait j'ai voulu répondre à quelqu'un mais y a eu un soucis... alors mon message est tout seul !!! Pas grave mauvaise manip !!!En fait j'adore la vitesse et les sensations fortes et j'ai failli essayer le SL 65 AMG zut...
BONSOIR KARINE AVEC UN K si tu a une MURCIELAGO ou une GAILLARDO a essaier je suis preneur
Je suis comme toi Karine avec un K, j'aime la vitesse et les belles bagnoles. Il faudra qu'on se montre nos caisses, tu m'envoies un mp?
Si tu es blonde à forte....
Message supprime
et fait le cout de la panne sèche comme tu as déjà la bitude
BONSOIR KARINE AVEC UN K si tu a une MURCIELAGO ou une GAILLARDO a essaier je suis preneurSi tu es blonde à forte....
Tout l'inverse mon cher !
Non, pas ça en magasin, mais une 407 coupée V6 HDI ou V6 essence...