Hors ligne Lieu: essonne
Inscrit le 17 août 2005
Publié le 17 août 2005 - #125492 -
que veut dire deformation importante de la traverse arriere?
je compte acheter une voiture,seulement sur le controle technique de la voiture on lit deformation importante de la traverse arriere,que dois en penser : et que peut etre les plus gros problemes qu'on peut trouver sur une ford fiesta modele 1994 : merci de repondre
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 17 août 2005 - #125556 -
Re: que veut dire deformation importante de la traverse arriere?
Bonjour. Sa veut dire que la voiture à été plié (solide accident). Si le prix le justifie, exige une géométrie complète et achète la que si le train arrière est correcte. Mais moi je la laisserais là cette voiture. Y a assez d'occase valable pour risquer d'acheter une tueuse de pneu sur laquel tu pourras certainement jamais monter un attache remorque.
Publié le 20 février 2007 - #396636 -
je voudrai savoir qu'est ce que la traverse car j'ai fai le controle technique de mon vehicule afin de le vendre il ya marqué: _TRAVERSE:deformation mineure avD arD arG donc je ne sais pas si c'est important en tout cas le controle indique qu'il n'y a pas besoin de contre visite merci de votre aide cordialement
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 20 février 2007 - #397099 -
salut a tous la traverse arriere et la tole qui se trouve derriere le parechoc, bien souvent quand un vehicule vous percute a l'arriere le parechoc n'a presque rien mais la tole de dessous et plier. bien souvent se n'est pas trop grave car aucun element de securité interagit avec cette pieces, le principal desagrement que sa peut occasionner, c'est une mauvaise fermeture du coffre. pour que sa touche le train arriere, c'est que la voiture ressemblais a une smart parfois il faut faire attention au propos des controleurs technique qui abuse la situation, de toute facon si il n'y a pas de contre visite c'est qu'il n'y a rien d'alarmant voila j'ai tous dit a+