Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jouayang
Nouveau membre

Lieu: essonne 
Inscrit le 17 août 2005 
Publié le 17 août 2005 - #125492 - que veut dire deformation importante de la traverse arriere?

icon_sad je compte acheter une voiture,seulement sur le controle technique de la voiture on lit deformation importante de la traverse arriere,que dois en penser icon_confused: et que peut etre les plus gros problemes qu'on peut trouver sur une ford fiesta modele 1994 icon_confused: merci de repondre

Fiat Cinquecento

moiisaac2
Pilote confirmé

Lieu: Brabant-Wallon (B) 
Inscrit le 8 mai 2005 
Publié le 17 août 2005 - #125556 - Re: que veut dire deformation importante de la traverse arriere?

Bonjour. Sa veut dire que la voiture à été plié (solide accident). Si le prix le justifie, exige une géométrie complète et achète la que si le train arrière est correcte.
Mais moi je la laisserais là cette voiture. Y a assez d'occase valable pour risquer d'acheter une tueuse de pneu sur laquel tu pourras certainement jamais monter un attache remorque.

yoan77
Nouveau membre

Inscrit le 20 février 2007 
Publié le 20 février 2007 - #396636 - Re: que veut dire deformation importante de la traverse arriere?

je voudrai savoir qu'est ce que la traverse
car j'ai fai le controle technique de mon vehicule afin de le vendre
il ya marqué:
_TRAVERSE:deformation mineure avD arD arG
donc je ne sais pas si c'est important
en tout cas le controle indique qu'il n'y a pas besoin de contre visite
merci de votre aide
cordialement

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 20 février 2007 - #397099 - Re: que veut dire deformation importante de la traverse arriere?

salut a tous icon_biggrin
la traverse arriere et la tole qui se trouve derriere le parechoc, bien souvent quand un vehicule vous percute a l'arriere le parechoc n'a presque rien mais la tole de dessous et plier.
bien souvent se n'est pas trop grave car aucun element de securité interagit avec cette pieces, le principal desagrement que sa peut occasionner, c'est une mauvaise fermeture du coffre.
pour que sa touche le train arriere, c'est que la voiture ressemblais a une smart  icon_lol
parfois il faut faire attention au propos des controleurs technique qui abuse la situation, de toute facon si il n'y a pas de contre visite c'est qu'il n'y a rien d'alarmant icon_wink
voila j'ai tous dit
a+

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto