Hors ligne Lieu: LILLE
Inscrit le 17 août 2005
Publié le 17 août 2005 - #125436 -
Peinture
Bonsoir,
Je possede une Toyota yaris tunning j'aimerais savoir ce que peut me couter une peinture complete en metalisse couleur unie... Et si vous avez de bonne adresse dans le nord de la france..
Hors ligne Lieu: 6 zero 2 zero 0
Inscrit le 17 juillet 2005
Publié le 20 août 2005 - #127067 -
Re: Peinture
slt t'en veux avec t bombes de peinture!!! tu as vraiment envi de la sacagé ta caisse??? va voir des mec ki graf' ils vont de la tagué ta caisse sa sera fais a la bombe mais sa sera gratuit!!!! mdr!!! on est au kossovo ici ou koi???? :rolleyes:
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 20 août 2005 - #127093 -
une peinture complete va te couter ds les 1500 euros mini.
si tu veux repeindre ton auto a la bombe, oublie direct. essaye deja de repeindre une maquette au 1/18eme, pour voir le resultat (catastrophique) que tu va obtenir. imagine la difficulte pour une auto 18 fois plus grosse ... la peinture auto est un metier a part entiere, il faut faire appel a des pro pour avoir un bon resultat. sionon le resultat est un saccage.
Hors ligne Lieu: Var
Inscrit le 21 août 2005
Publié le 24 août 2005 - #129531 -
Dans le même esprit, est ce que je peux remonter mon parechoc et réparer mon pare brise avec un baton de colle UHU ? Je peux prendre de l'huile alimentaire pour mon moteur ? c est de l'huile après tout non ? mdr Donc la bombe faut oublier illico, néanmoins pour de PETITES retouches tu peux utiliser des bombes ou même des petits pinceaux avec la référence couleur de ton véhicule, ca ne revient pas comme à la sortie de l'usine, d'une parce que la peinture est passée et de deux parce que ce n est pas du travail de pro mais seulement des retouches après le passage de certains ptits cons à la clé... Tchuss