Publié le 10 août 2010 - #1127008 -
embrayage hs a paris pour un breton en voyage
bonjour
j'ai besoin de renseignement urgent pour la réparation de l'embrayage . je vois des tarifs qui vont du simple a 10 X donc comme mon portefeuille aura du mal a suivre j'irais donc a l'économie ... la panne est la suivante : la pédale est presque au planché et plus de passage de marche arrière. La première gratte très légèrement au passage mais les autres nikel pas encore de problème.(on m'a dis : butée qui rentre dans le mécanisme) Étant technicien de maintenance je peux faire une grande partie du travail mais vos conseils me seront d'une très grande utilité. Mon espace3 étant sur Paris et moi en Bretagne, je n'aurais qu'une journée pour faire cette réparation sans parlé de la courroie d'accessoire qui m'a lâché plus loin alors qu'elle a été changée avec la distrib en novembre dernier dans un garage , (un des galets a lâché), qui sera remplacé dans la foulée... Si vous souhaitez m'aider , vous serez les bienvenus. les infos plus complètes: RENAULT ESPACE MRE5406HP503 Alim. : Diesel Cylindrée : 2188 cc Puissance : 116 cv Carros. : Monospace Moteur : G8T.7.16 Boite : PK1