Publié le 9 août 2010 - #1126573 -
réparations supplémentaire après réparation avec diagnostic préalable
Bonjour,
Suite à un contrôle technique, j'emmène ma voiture dans un garage pour devis. on me fixe un RdV pour un diagnostic freinage préalable au devis. j'accepte le devis de 275 euros avec paiement en 10 fois: je suis dans une situation précaire. Je vais rechercher mon véhicule suite aux réparations et l'employée me dit que le freinage arrière est à refaire (machoires complètement usées... j'y comprends rien)... juste que c'est en plus et qu'il y en a pour environ 250 euros. Je lui dit que le devis a été fait suite à un diagnostic spécifique freinage, elle me laisse entendre qu'ils ont oublié? de chiffrer le freinage arrière, que ça n'a pas été facturé et pas non plus fait mais que c'est vraiment à faire en urgence. Je lui dit que si on m'avait annoncé plus de 500 euros je n'aurais peut-être pas fait les réparations chez eux peut-être même que je n'aurai pas conservé mon véhicule. Elle et désolée mais ne peut rien faire...
Je me sens trompée que faire?
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 9 août 2010 - #1126596 -
Re: réparations supplémentaire après réparation avec diagnostic préalable
bonjour, que dit exactement le devis? porte il uniquement sur l'avant sans parler de l'arrière? si c'est oui alors....que voulez vous y faire? ce n'est pas une réparation en plus vu qu'elle n'était pas comptabilisée au départ. comment allez vous prouver que vous avez demandé un devis pour une remise en état total du freinage? personnellement je ne vois pas, il n'y a que le contenu du devis qui fait foi.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)