Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

WROUMWROUMSARKO
Conducteur

Lieu: SUISSE 
Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 17 août 2005 - #125345 - Combien coute 1 aile de peugeot 206 en France ou en Suisse

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une aile avant droite pour une Peugeot 206, le problème étant que dans les casses automobiles(du moins dans celles que j'ai fait en suisse) il n'y en a jamais, car il s'agit d'une partie de la voiture fréquemment touchée lors d'accident...!
Si par hasard quelquun en a vu une trainer quelquepart, ou s il a un tuyau pour m aider dans ma recherche,c bienvenu...
Sinon dites moi le prix d'une neuve chez Peugeot! et dites moi s'il y a une différebce de prix entre la France et la Suisse.
A l'avance merci

Peugeot 206

WROUMWROUMSARKO
Conducteur

Lieu: SUISSE 
Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 17 août 2005 - #125518 - Re: Combien coute 1 aile de peugeot 206 en France ou en Suisse

personne a une info a me donner? svp

Mr renault
Pilote confirmé

Lieu: sud est 
Inscrit le 5 janvier 2005 
Publié le 17 août 2005 - #125521 - Re: Combien coute 1 aile de peugeot 206 en France ou en Suisse

salut,
moi j'ai une info.
pour le prix neuf, il te suffit d'appeler une concession peugeot, rien de plus simple!!!

A+

icon_wink

franck57fr
Conducteur

Inscrit le 11 mai 2005 
Publié le 18 août 2005 - #125597 - Re: Combien coute 1 aile de peugeot 206 en France ou en Suisse

salut,
moi j'ai une info.
pour le prix neuf, il te suffit d'appeler une concession peugeot, rien de plus simple!!!

A+

Et j'ajouterai meme :
la casse auto de ta région n'a pas d'aile ok ... rien ne lui empeche de te donner un prix approximatif.
Ca varie toujours en fonction le l'etat de la piece u de l'age mais bon il peut te donner une idée de prix.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto