1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lassnig
Nouveau membre

Inscrit le 8 août 2010 
Publié le 8 août 2010 - #1126070 - litige avec gar

Bonjour,

j'ai fait réparer mon opel meriva dans un garage opel à Nantes pour une fuite d'huile dans le vase de liquide de refroidissement
apres une semaine d'attente qui m'est revenue excessivement onéreuse car je me retrouvais loin de mon domicile , je récupère mon véhicule qui tombe en panne pres de cahors , au bout de 600 kilometres
j'ai laissé mon véhicule dans un garage qui a constaté que le vase d'expansion étazit vide , que le moteur avait chauffé et etait probablement hors d'usage
j'ai du prendre un taxi payé par Mondial Assistance pour 150 klmetre car ils n'ont pu me trouver de location
que puis je faire ? j'aimerais attaquer Opel , quelles sont mes chances ?

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 8 août 2010 - #1126103 - Re: litige avec gar

bonjour,

j'aimerais attaquer Opel , quelles sont mes chances ?

absolument aucunes! ne pas confondre un garage de la marque Opel qui est intervenu sur le véhicule et le constructeur Opel qui les fabrique icon_cool

par contre un recours contre ce garage est possible mais il vous faudra démontrer via une expertise que la panne est la conséquence du travail effectué par le garage, bref démontrer une faute.

quels sont exactement (facture) les travaux effectués sur le véhicule afin de donner un avis?
avez vous une protection juridique qui puisse mandater un expert?

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto