Hors ligne Lieu: sud est
Inscrit le 5 janvier 2005
Publié le 17 août 2005 - #125412 -
Re: plus de super = quelle essence?
Salut, effectivement ca marche sans, le probleme c'est que le plomb qui était dans le super sert a lubrifier les sieges de soupapes. Les siéges de soupapes + portées de soupapes sont donc concus pour etre lubrifiées. Si tu mets du SP95 ou 98,plus de lubrification donc usure plus rapide. Evidemment, ya des gens qui roulent comme ca et ca marche mais ca use... Avec l'additif qui contient une autre cochonnerie que le plomb, ca lubrifie.
Perso, moi j'alternais . 1plein au SP95 (moins cher que le 9 et un plein avec l'additif.
Mais ce qui veulent rouler uniquement au sans plomb le peuvent....
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 17 août 2005 - #125419 -
Mais ce qui veulent rouler uniquement au sans plomb le peuvent....
Exact,ils sont assez grands pour prendre leur reponsabilité mais il faut bien comprendre(comme tu l'as dis) que le plomb qui était présent dans la super servait à quelque chose!!
Hors ligne Inscrit le 28 février 2005
Publié le 17 août 2005 - #125459 -
Bonjour Oui cette voiture n'a pas été prévue pour rouler au sans plomb. Recherche un catalyseur d'essence , on en trouve sur internet et c'est moins cher que les additifs Michel
Hors ligne Inscrit le 27 décembre 2005
Publié le 27 décembre 2005 - #211141 -
Bonjour désolée de m'incruster dans votre conversation mais je ne sais plus quoi penser et où me renseigner j'ai une vielle AX kway moche mais qui roule (enfin pour le moment) la dernière pompe de super à coté de chez moi vient de fermer je fais quoi ? je met du 98 OU du 95 ? avec additif, sans additif et QUEL additif avec quelle essence ? Peut-on se passer d'additif j'ai cru comprendre que non sinon ça use mais comme on attend pas que le réservoir soit vide pour remettre de l'essence comment sait-on où on en est entre l'essence et l'additif ? qui peu m'aider, il me reste un demi reservoir desuper
faut-il faire mettre un catalyseur est-ce possible sur une AXKway combien ça coute ? SOS !!
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 27 décembre 2005 - #211147 -
BONJOUR PERSOSTEPH
Bonjour désolée de m'incruster dans votre conversation mais je ne sais plus quoi penser et où me renseigner j'ai une vielle AX kway moche mais qui roule (enfin pour le moment) la dernière pompe de super à coté de chez moi vient de fermer je fais quoi ? je met du 98 OU du 95 ? avec additif, sans additif et QUEL additif avec quelle essence ? Peut-on se passer d'additif j'ai cru comprendre que non sinon ça use mais comme on attend pas que le réservoir soit vide pour remettre de l'essence comment sait-on où on en est entre l'essence et l'additif ? qui peu m'aider, il me reste un demi reservoir desuper
faut-il faire mettre un catalyseur est-ce possible sur une AXKway combien ça coute ? SOS !!
Tinquiet PAS ma Mére a une AX Tonic de 1987 et elle met du SP98 et elle na pas de Problémes
Hors ligne Inscrit le 27 décembre 2005
Publié le 27 décembre 2005 - #211151 -
super merci mais moi je roule beaucoup et AX Kway c'est franchement pas du haut de gamme ça fait combien de temps qu'elle roule comme ça, sans additif ?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 27 décembre 2005 - #211196 -
RE-PERSOSTEPH
super merci mais moi je roule beaucoup et AX Kway c'est franchement pas du haut de gamme ça fait combien de temps qu'elle roule comme ça, sans additif ?
Ba c est une voture D occassion ,Mais depuis 3 Aans et plus de 23000KMs qu elle la pas de problémes de toutes Facon depuis 1989 TOUTS les Constructeur automobile ont prévue une utilisation de SUPER SP98 pr leur Véhicules
Publié le 29 juin 2007 - #466231 -
vs pover metre du 95 ou 98 cet le meme met ne mété pas de produis sa sere a rien
il vende ses pastille en plond qui se mait dans le reservoir dans un petit grillage et sa marche j ai sa dans mon id 19 de 1963 et elle roule tre bien sa coute cherche conter 85 € met pour une super 5 du 95 sa ira tre bien maxlebucheron
Publié le 2 février 2009 - #742206 -
Je Me Presente Je Suis Nouveau Moi Jai Une Super 5 Five 1.1 L Je Roule A L Hetanol Depuis 1an Et Demi Un Demi D Hetanol Et Lautre Sp 95 Elle Roule Nikel