Publié le 6 août 2010 - #1125239 -
ma pompe à essence ne se mets plus en route
Bonjour,
je viens de changer ma grande cardan et mon support moteur inférieur, et j'ai débranché ma batterie car il fallait que j'enlève l'alternateur pour changer mon support moteur.
Quand j'ai voulu redémarrer pour l'essayer, elle n'a jamais voulu démarrer.
On a tester ma pompe, elle fonctionne quand on la branche directement sur la batterie.
Quelqu'un peut il m'aider à trouver la solution?
merci d'avance
Publié le 6 août 2010 - #1125273 -
Re: ma pompe à essence ne se mets plus en route
bonjour, le contacteur de choc fonctionne, en tout cas, il clic. ça ne veut pas dire qu'il est bon. mon relais qui se trouve derrière le calculateur était bon, mais on l'a fait griller à force de tester les mêmes plots. quand j'ai branché une lampe témoin sur les plots correpondants sur la connectique du relais, et qu'on a mis le contact, la lampe ne s'est pas allumée d'où peut provenir le problême?
Publié le 6 août 2010 - #1125313 -
elle donne à tourner, c'est uniquement la pompe qui ne se met pas en route on a fait venir les pinces de démarrage de la batterie vers la pompe mettant un fil sur chaque pince puis directement sur les connections de la pompe, et elle fonctionne. dès qu'on branche la connectique et qu'on remet le contact, elle ne fonctionne plus
Publié le 6 août 2010 - #1125336 -
on n'a pas insisté car on ne savait pas si elle tournait dans le bon sens si elle tourne dans le mauvais sens, c'est un coup à faire exploser le réservoir
Hors ligne Lieu: derrière toi je fais coucou!!!
Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 6 août 2010 - #1125382 -
il faut regarder ci le fusible de de la pompe est alimenter lors de la miise du contact a cotè de la batterie entre 10 et 20 amp le fusible de la pompe controle les masse sur la boite a vitesse pars precaution
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.
Publié le 7 août 2010 - #1125499 -
salut, j'ai testé mon allumage et y'en a pas. de quoi cela peut provenir? merci d'avance autrement, j'ai changé le relais et le cliclic et ça ne fonctionne pas