1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Berthault
Nouveau membre

Inscrit le 6 août 2010 
Publié le 6 août 2010 - #1125017 - Alerte FAP (Filtre à Particules) & vanne EGR sur tous les Opel CDTI

Bonjour,

J'ai un Meriva 1.3 CDTI avec FAP (Filtre à particules) de 2008. Je n'ai que des problèmes avec cette voiture à cause de ce filtre. Cette semaine, c'est la vanne EGR qui a lâchée à 70000 km, deux mois après la fin de la garantie. Ces deux problèmes sont liés et très courants sur tous les modèles diesels.Opel connaît le problème depuis longtemps mais ne fait!

Les Opel sont des véhicules dangereux à cause de tous ces problèmes qui sont liés à l'échappement. Vous pouvez avoir une perte brutale de puissance alors que vous étiez en train de doubler. Des clients se sont plaint de destruction de moteurs par explosion pour les mêmes raisons!

Opel explique (c'est le discours officiel) que ses voitures ne sont pas faites pour rouler en ville mais ce n'est pas dit à l'achat. Le mieux est encore de ne pas les achetez et de boycotter cette marque à problèmes!

Opel Meriva 1.3 CDTI FAP Enjoy de 2008

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 6 août 2010 - #1125060 - Re: Alerte FAP (Filtre à Particules) & vanne EGR sur tous les Opel CDTI

Bonjour Berthault,

"Opel explique (c'est le discours officiel) que ses voitures ne sont pas faites pour rouler en ville" icon_lolicon_lolicon_lol Mais bien sur!!! ..., elles sont faite pour voler dans les airs! sm15
Et n'oublions pas que le slogan de cette marque dans les années 70 était:-----} Avec Opel, partez tranquille!!! sm17

Avant hein mais ... plus maintenant! sm30

Courage! Passion nvvroom

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto