Publié le 17 août 2005 - #125218 -
GOLF 4 TIRE A DROITE
Ma Golf4 1.6 tire à droite. La direction a été contrôlée, les pneus sont bons et à la bonne pression. Les mécanos me disent qu'il n'y a rien à faire, mais moi ça m'embête de devoir toujours contrebraquer en ligne droite. Au secours!!!
Publié le 17 août 2005 - #125309 -
Re: GOLF 4 TIRE A DROITE
C'est assez drôle de lire ça de la part de gens qui nous proposent des citations mysogines. Chacun voit le manque d'éducation où il veut. Pour ma part je me passerais bien de leçons de morale de la part de personnes comme vous.
Hors ligne Inscrit le 26 juillet 2005
Publié le 17 août 2005 - #125317 -
Re: GOLF 4 TIRE A DROITE
salut fanfan voulais juste te dire qu'il fallait dire bonjour au début de ton message et dire merci ca aide a mettre une ambiance sympathique sur le forum et a donné de la valeur aux réponses des gens qui répondent c'est juste pour ca c'est vrai qu'au premier regard la phrase de fanfan a l'air mysogine mais il veut dire par la que la beauté d'une femme est encore plus intense losrqu'elle ne dit rien car ca laisse cette beauté s'exprimer d'elle meme. et ca c'est pas mysogyne mais poétique! si tu veux une reponse à ta question tu as surement pris un coup de trottoir ou autre qui aurait abimé ou déréglé ton train avant a+ et pas de bagarre