|

Moutyk.... allo.....
depuis quelques jours "mes abonnements" ou MP ne sont plus orientés vers ma boite mail....
tout est bien coché dans mon profil.... pas de problème de ce côté là
merci
et bon courage!
Yaya
[Françoise Dolto]

merci Monaco,
je vais faire ça .. OK
bye
[Françoise Dolto]
Salut Yaya,
Apparemment tu es la seule à avoir ce problème, as tu vérifié dans tes courriers indésirables ?
D'autres ont ce problème ?
Erwann
Salut Erwann
oui! j'ai tout vérifié rien de ce côté là .....
je n'ai pas de "courriers indisérables" sur cette adresse mail
merci pour la réponse
bonne journée
Dernière modification par yaya85 (12-08-2010 08:47:21)
[Françoise Dolto]
bjr888bjr888bjr888
Il est toujours en vacances Moutyk ![]()
![]()
![]()
j'prends racine là ![]()
toujours rien ![]()
[Françoise Dolto]
Bonjour
Autre chose curieuse. Il m' arrive de recevoir sur ma messagerie internet des messages "pas d' objet", bien sûr impossibles à ouvrir, mais dont j' ai constaté qu' à chaque fois c' était un intervenant du forum qui m' envoyait un MP
Revenant sur le forum via une ouverture normale, et connexion normale, la zone messagerie indique su' il y a un message, que je peux ouvrir et lire.
Il y a le titre et tout ce qui suit.
Ca ne le fait pas avec tout le monde, ce qui doit correspondre à un paramétrage particulier de l' expéditeur de la MP
Il m' arrive aussi sur certaines réponses, que le message réponse arrive vers l' expéditeur de la MP sans référence (blanc) et impossibilité pour lui d' ouvrir quoi que ce soit.
Les interlignes sont agaçants, de même que l' impossibilité actuelle d' accéder au profils pour faire des recherches dans les messages publics des uns et des autres. On ne sait accéder qu' a son seul profil.
Bonjour,
Papymèche a écrit:
Bonjour
Autre chose curieuse. Il m' arrive de recevoir sur ma messagerie internet des messages "pas d' objet", bien sûr impossibles à ouvrir, mais dont j' ai constaté qu' à chaque fois c' était un intervenant du forum qui m' envoyait un MP
Revenant sur le forum via une ouverture normale, et connexion normale, la zone messagerie indique su' il y a un message, que je peux ouvrir et lire.
Il y a le titre et tout ce qui suit.
Ca ne le fait pas avec tout le monde, ce qui doit correspondre à un paramétrage particulier de l' expéditeur de la MP
J'ai moi aussi ce problème de temps en temps, dans très peu de temps je vais tout reprendre de A à Z au niveau de la messagerie interne
encore un peu de patience
Papymèche a écrit:
Il m' arrive aussi sur certaines réponses, que le message réponse arrive vers l' expéditeur de la MP sans référence (blanc) et impossibilité pour lui d' ouvrir quoi que ce soit.
Normalement c'est corrigé, en fait si pas d'objet je rajoute un texte "pas d'objet" afin de rendre le lien cliquable, pareil cela ne se reproduira plus avec la prochaine mise à jour.
Papymèche a écrit:
Les interlignes sont agaçants, de même que l' impossibilité actuelle d' accéder au profils pour faire des recherches dans les messages publics des uns et des autres. On ne sait accéder qu' a son seul profil.
J'ai identifié le problème il s'agit d'une pub pour ASSURLAND dont le code source est complètement dégeu ... ce sera modifié dans la journée
Désolé pour tous ces petits problèmes, je vais m'en occuper très très rapidement
Erwann

merci Moutyk ![]()
![]()
enfin si tu as pris ma demande en compte ![]()
![]()
[Françoise Dolto]
Bonjours,bonsoire.
Vous voyez...Je vous l'avais dit.
J'ai l'impression que la patience se perd avec l'âge... ![]()
Signé:le concierge. ![]()
@+.

© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

c'est étrange je ne me souvenais pas de la présence d'un concierge sur le forum ![]()
ben non j'ai toujours pas mon lien avec ma bouette ![]()
![]()
normal avec l'âge on compte les jours ![]()
Dernière modification par yaya85 (27-09-2010 17:28:30)
[Françoise Dolto]
yaya85 a écrit:
c'est étrange je ne me souvenais pas de la présence d'un concierge sur le forum(
Non,c'est nouveau,je viens de l'inventer... ![]()
yaya85 a écrit:
ben non j'ai toujours pas mon lien avec ma bouette
normal avec l'âge on compte les jours
cf mon message précédent ....
En plus il faut répéter et parler fort... ![]()
@+.

© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...
Non,c'est nouveau,je viens de l'inventer
bon! ben va falloir que je me trouve un autre nom alors mrd
ou p'tète que chui virée de mon poste de concierge aussi ![]()
cf mon message précédent ....
En plus il faut répéter et parler fort...
pas assez fort j'ai rien vu rien entendu, rien compris, enfin pour le dernier c'est pas un scoop ![]()
![]()
tu devrais faire une copie (au moins 100) il y en a bien une que mon dernier neurone va capter ![]()
Dernière modification par yaya85 (27-09-2010 17:44:37)
[Françoise Dolto]
C'est du plagia,tu as raison.J'ai déjà lu ça...
Mais pourquoi ne demandes-tu pas le titre de" la concierge" à Erwann ?
Ce serait marrant...
...et mieux que VIP...
@+.

j'voudrais pas ettte désagréabbbe mais j'ai déjà mon compte là ![]()
ben tu penses
je verrais la semaine prochaine
j'vais réfléchir.... avec difficulté mais je vais réfléchir
[Françoise Dolto]

ça fonctionnne 
merci
pour le reste toujours pareil MP et bloc note toujours pas reviendu ![]()
bonne journée
[Françoise Dolto]

ça ne fonctionne plus 
pourquoi tant de haine ![]()
![]()
![]()
je rigole hein
mais ça ne fonctionne plus ça c'est vrai parole de Yaya
à+
[Françoise Dolto]
|