Hors ligne Inscrit le 14 janvier 2010
Publié le 4 août 2010 - #1124190 -
souci apres echange d'un vehicule
Bonjour je me permet de vous ecrire car j'ai un probleme: Voila ilya 1 mois j'ai echanger une voiture ou la personne savait les frais a faire dessus et ou j'ai barrer la carte grise en inscrivant dessus vendu dans l'etat. La personne vien de mapeler en me disant kil y avai d souci sur la voiture est ce qu'il peut faire kelke chose contre moi sachant que je n'ai rien cacher! merci de me repondre c'est tres urgent bonsoir et merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 14 janvier 2010
Publié le 4 août 2010 - #1124204 -
Re: souci apres echange d'un vehicule
alors ilyavait une contre visite et ou la personne a accepeter les frais a faire(plaquette sonde lamba petite fuite d'huile au moteur et a la bte de vitesse. Il nous repproche quelle consomme de trop et que le controle technique a du etre magouillier car ce né pas les jantes d'origine.(bmw 325i e36 198000km de 91 jantes 17pouces et ligne inox)et soupconne un joint de culasse! nous avons fait l'echange contre une clio1 16v.
En ligne Lieu: Sud Bourgogne
Inscrit le 26 juin 2010
Ma voiture Smart Roadster 82ch 2006
Publié le 4 août 2010 - #1124220 -
Re: souci apres echange d'un vehicule
Re
Donc si je résume :
Il a accepté d'échanger sa clio 1 contre votre BMW avec un CT en contre visite. Les éléments qu'ils vous reprochent, il les avait sous les yeux le jour d'achat. La consommation de carburant, ce n'est pas votre problème. Et si il estime qu'il y a un problème de joint de culasse, il doit faire faire une expertise avant d'entamer une procédure contre vous. Un expert qui va se prononcer sur un vehicule de 20 ans et 200000, il,va pas en trouver beaucoup ...
Donc, laissez le faire, vous ne risquez pas grand chose.